CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:51:20

Pour en revenir o foot, il faut que les supporter soient plus pascient avec la nouvelle équipe

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:39:31

près avoir été plusieurs fois pressenti comme futur olympien, l´Equipe lance une petite bombe en annonçant la possible venue de Shabani Nonda à l´Olympique de Marseille. Devenu mangeur de banc professionnel de l´ASM après une grave blessure, Nonda veut jouer et se voit donc mal partir à la Juventus de Turin comme 5ème attaquant. Mais est-il toujours le grand buteur qu´il était ? Libre de tout contrat, on voit cependant mal l´AS Monaco renforcer un concurrent direct . .. à moins que sa venue ( et son gros salaire) ait pour but de plomber la masse salariale du club.

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:45:50

La la la la Shabani Nonda,tut tut, Shabani Nonda
J´ai pas trop envie de voir Paganelli à chaque fin de match dire
" Non simplement, Shabani vous avez fais un bon macht mais vous n´avez pas eu l´occasion, c´est dommage?"
" Je rigole shabani"
:lol:

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:51

au commando c devenu dead des fois chui pratiquement le seul a chanter alors je me tape la honte :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:04

g pas envi de nonda moi...

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:07:02

aurelom
Posté le 02 juin 2005 à 18:06:04
g pas envi de nonda moi...

t pas le seul c´est un tocard

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 18:14:27

:salut:

Fandelom :d) Meriem a 10M€ vaut 10 fois + que le boulet ribéry

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 18:17:10

Dabroushkaniev Posté le 02 juin 2005 à 16:26:26
Pour tout les footix qui supporte l´om je vais vous rappeler quelques principes que doivent avoir les joueurs de l´om

Ils doivent etre brave, aller au contact, fier,
mouller le maillot, se mettre minable, faire peur à l´équipe adverse non pas par la violence mais par l´envie
Cette saison les clubs venait prendre leur point ou même une victoire tranquillement.
C´est pas ça marseille les joueurs doivent se caguer quand il rentre sur la pelouse, ne pas toucher une bille.
Cette mentalité à disparu, c´est dommage car c´est grace à ça que l´om à tant de supporter et que maintenant on en perd chaque jour.

:oui: Quabd je re regarde l´OM a l´epoque 92/93 et que je vois botre defense ( Boli...)se defoncer et presque casser la jambe a l´attaquant sans faire faute je me dis oula...

Avec une équipe de fou :ouch:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:17:45

alors pas de news transferts???il serais temps de commencer la tt le monde s affole mais aps nous pour une fois!!!

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 18:18:33

La patience on l´a eu 12 ans

C´est pas sufissant ?

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:25:17

quand je pense a tout ce qu´on a vecu en 12 ans :

aucun titre
des dizaines d´entraineur et de president
la mort du public
2 finale de coupe de l´UEFA

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:44:10

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 18:51:44

Et l´année prochaine
la pire honte du club avec des zubar,Hellbuyck,Ribéry,Chamakh au lieu des D´Alessandro,Berbatov et cie

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:40

Fred :rire:

nasri203
nasri203
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:55:22

si c fernandez il va nous découvrir des perles en nationales

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:59:26

:salut:

c´est normal si j´arrive pas a me conecter sur le site de l´OM?

http://www.om.net/

:merci:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 19:00:54

nasri203 Posté le 02 juin 2005 à 18:55:22
si c fernandez il va nous découvrir des perles en nationales

Ribéry :rire:

:salut: Chalotta,j´arrive pas non +

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:02:30

:salut:

chalotta tain sa fait lomgtemp que j´ai pas vu ton pseudo je croyais que t´avais ete banni

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:03:49

:salut: c´est vrai que ca faisait tres longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic!!!Je venais rarement sur le forum

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:06:49

Bon vous y croyez vous de Chamakh a l´OM? Vu que j´habite pas loin de Bordeaux j´en ai beaucoup entendu parler lol

La vidéo du moment