Dabroushkaniev Posté le 02 juin 2005 à 16:26:26
Pour tout les footix qui supporte l´om je vais vous rappeler quelques principes que doivent avoir les joueurs de l´om
Ils doivent etre brave, aller au contact, fier,
mouller le maillot, se mettre minable, faire peur à l´équipe adverse non pas par la violence mais par l´envie
Cette saison les clubs venait prendre leur point ou même une victoire tranquillement.
C´est pas ça marseille les joueurs doivent se caguer quand il rentre sur la pelouse, ne pas toucher une bille.
Cette mentalité à disparu, c´est dommage car c´est grace à ça que l´om à tant de supporter et que maintenant on en perd chaque jour.
Quabd je re regarde l´OM a l´epoque 92/93 et que je vois botre defense ( Boli...)se defoncer et presque casser la jambe a l´attaquant sans faire faute je me dis oula...
Avec une équipe de fou 