marseille88, je sai ke vous avez eu papin, amoros, kris waddle, pele, boli et tte la clike. vous aviez l ossature de la france...je connais l´histoire. mai c pa en rapelant la dream team de 93 ke vous allez concurencer l´ol. non serieu, vous avez beye, luyindula, pedreti, déhu. vous pouvez etre bon aussi