CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:20

:ok:
Alors si toi sa va bien moi sa va aussi :gni:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:38

Bien sur que je m´attache à vous :hap: entre marseillais c´est normal non ?? :hap: ^^ :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:34

entre supporter de l´OM plus précisement, je ne suis pas né à Marseille :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:27

Ouais t´as raison :fier: :coeur:

Moi je suis né à Aubagne, c´est à 10mn de Marseille :content: :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:02

Moi à Dax a 10 h de marseille :content: ^^ tu dois le savoir a combien d´heure de marseille j´habite à force ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 février 2007 à 22:30:12

Et moi je suis né à Talence, près de Bordeaux... :dehors:
Mais je vis dans le Sud de la France depuis 10 ans.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 22:31:31

:lol: clad, ouais je commence à enregistrer :rire2:

:salut: Nico :fier:
T´habite ou maintenant dans le Sud :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:34:20

Ah ouais je connais Talence, C´est la ou y a la FAC et tout je crois ? c´est a un peu plus d´une heure de chez moi ! ^^ c´est plus près

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 22:45:24

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 22:46:29

Allez j´y vais :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:48:14

:bye: @+

allez l´OM :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 février 2007 à 22:54:24

Tin Juventini (je sais que t´es parti mais c´est pas grave) ça fait trois fois que tu me poses la question :nonnon:
Donc pour la troisième fois j´habite à Aix :coeur:
Et toi même que t´habites à Cavaillon non :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 22:56:55

Mdr !! il a pas de mémoire !! ^^ Demain il aura déjà oublié que j´habite à 10 h de Marseille :rire:

wopy
wopy
Niveau 7
02 février 2007 à 22:57:22

Salut!

Pour les interressés :

Lien a ouvrir dans le lecteur windows media dans "ouvrir url" (!!!Attention a bien les copier coller en entier car le forum a tendance a les casser!!!)

:d) OM-Lyon (CdF) : Au coeur du groupe olympien

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070202_coeur
.wmv

:d) OM 2-1 Lyon : Suivez J. Kachkar et J.P. Foucault

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070201_fouca
ult_omlyon.wmv

:d) Avec le groupe olympien face à Lyon

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070201_coeur
_decra.wmv

:d) La folle journée de Jack Kachkar

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070201_jk.wm
v

(la 2eme étoile jack :rire2: )

:d) Flash OMtv : Retour sur OM 2-1 Lyon

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070131_omol.
wmv

Enjoy :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 23:11:04

merci !! je vais voir ce que ça donne :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 23:12:43

ok :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 23:33:13

Le futur propriétaire a fait état après le match de coupe de France de son admiration pour l’infatigable milieu de terrain marseillais. Jack Kachkar partage son goût pour le roc Olympien avec son fils de quatorze ans. « Il travaille beaucoup, il court tout le temps, il a du cœur. J’aime aussi le voir jouer, je lui ai dit que, mon fils et moi, nous étions ses fans. Il n’est pas le plus talentueux, mais il donne tout, il est passionné par ce qu’il fait, un peu comme moi, en fait ! »

Une déclaration qui vient contredire ceux qui soutenaient que le Canadien n’entendait rien au football. Quand le premier venu aurait fait l’éloge des arabesques de Franck Ribery, du talent naissant de Samir Nasri ou des qualités de buteurs de Djibril Cissé, Jack Kachkar a préféré louer le travail de l’ombre d’un guerrier.

Déjà lors de sa première venue à Marseille, la caméra d’OMTV avait capté Jack Kachkar complimentant Mickaël Pagis pour ses buts. Pour ceux qui en doutaient encore, le globe-trotter est un fin connaisseur de football.

Il a raison !! c´est Cana le meilleur !! !! :fete: :fete:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 23:35:35

Salut.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 23:41:26

:salut:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 février 2007 à 23:43:03

Merci wopi pour les vidéos :ok:
:salut: clad
J´aime beaucoup Cana moi aussi. Mais moi mon chouchou c´est Cédric
:d) :coeur: Carrasso :coeur:

La vidéo du moment