Le futur propriétaire a fait état après le match de coupe de France de son admiration pour l’infatigable milieu de terrain marseillais. Jack Kachkar partage son goût pour le roc Olympien avec son fils de quatorze ans. « Il travaille beaucoup, il court tout le temps, il a du cœur. J’aime aussi le voir jouer, je lui ai dit que, mon fils et moi, nous étions ses fans. Il n’est pas le plus talentueux, mais il donne tout, il est passionné par ce qu’il fait, un peu comme moi, en fait ! »
Une déclaration qui vient contredire ceux qui soutenaient que le Canadien n’entendait rien au football. Quand le premier venu aurait fait l’éloge des arabesques de Franck Ribery, du talent naissant de Samir Nasri ou des qualités de buteurs de Djibril Cissé, Jack Kachkar a préféré louer le travail de l’ombre d’un guerrier.
Déjà lors de sa première venue à Marseille, la caméra d’OMTV avait capté Jack Kachkar complimentant Mickaël Pagis pour ses buts. Pour ceux qui en doutaient encore, le globe-trotter est un fin connaisseur de football.
Il a raison !! c´est Cana le meilleur !! !!