ouep juste comme ca je pouvais vendre combien des places ganay pour om-lyon ?
nicoplay
Niveau 8
02 février 2007 à 23:44:24
Mer** c´est à Magic qu´il fallait dire salut Bon allez je suis plus en état je vais me coucher, faur que je dorme pour me préparer à me courte nuit du dimance au lundi
360style
Niveau 10
02 février 2007 à 23:44:32
moi c´est mika
mickael pagis
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 23:46:01
Moi Cana je kiffe trop ! il mouille le maillot à tous les matchs ! et quand il se fait prendre la balle on dirait qu´il veut tuer l´adversaire qui a fait ça
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 23:54:58
Mais il fait trop de fautes bêtes...
kIose
Niveau 7
03 février 2007 à 09:22:16
OM 1-3 PSG
Joe_Kebab
Niveau 4
03 février 2007 à 10:04:58
kachkar
J´ai hate qu´il parle francais
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 11:33:45
Bien le bonjour Marseillais de tous horizons !!
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 février 2007 à 11:36:19
Magic_WaddIe profil
* Posté le 02 février 2007 à 23:54:58 avertir modérateur * Mais il fait trop de fautes bêtes...
oui mais certaines sont utiles pour le replacement de l´équipe quand ya des contres ou autres
david_222
Niveau 10
03 février 2007 à 11:37:42
cana quel traite!!!
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 février 2007 à 11:40:34
sa dvient une habitude garçon y´en a u tellement des transfert entre l´om et le psg qui faudré peut etre un peut arrété de rager parisien
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:41:18
Je vous souhaite une bonne journée.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 février 2007 à 11:42:57
toi aussi ami ennemi parisien
david_222
Niveau 10
03 février 2007 à 11:44:43
bon ennemi ca va c´est que du foot olalala
EnergiZ
Niveau 8
03 février 2007 à 11:45:36
ya que de cana qu´on peut rager
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 février 2007 à 11:48:27
ben sa vous pouvez vous en prendre qu´a lentraineur de l´époque