CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
03 février 2007 à 12:02:42

Salut.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 12:34:31

:salut:

Moi mon préfèré c´est Mickael Pagis.Je suis un fan,son comportement est extraordinaire :ouch: quelle mentalité et quel talent :ouch:

Moi je veux pas Micka sur le banc :non: quitte à choisir entre Cissé et Micka je voterai blanc...c´est dire

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 février 2007 à 12:43:37

il a une technique largement au dsu de la moyenne :oui:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
03 février 2007 à 12:47:37

Pagis est aussi un joueur que j´aime beaucoup, il est bon, et il l´a montré face à lyon, sans lui, Je doute beaucoup que Marseille ne réussisse à passer...

Et pendant que j´y suis, j´espère qu´on pourra voir un beau OM-PSG au vélodrome dimanche, meme si ce sera encore plus beau si le psg gagne :p)

360style
360style
Niveau 10
03 février 2007 à 12:55:09

:-(

pagis :fete: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:07:49

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang
Klose : 1-3
Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 13:10:22

´Tain j´étais assez confiant pour l´OM dimanche et la ce matin je vais sur internet et je vois que c´est Layec qui arbitre le match, on est foutu :mort:

Déjà que je l´aime pas trop cette arbitre et quand tu vois le bilan de l´OM quand cet homme a arbitré c´est catastrophique :mort:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 13:11:37

Noooooooooooooon pas Layec :snif: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:11:42

nicoplay Posté le 02 février 2007 à 22:54:24 Tin Juventini (je sais que t´es parti mais c´est pas grave) ça fait trois fois que tu me poses la question
Donc pour la troisième fois j´habite à Aix
Et toi même que t´habites à Cavaillon non

:lol: Scuse mon Nico :coeur: :lol:

clad_mars Posté le 02 février 2007 à 22:56:55 Mdr !! il a pas de mémoire !! ^^ Demain il aura déjà oublié que j´habite à 10 h de Marseille

:rire2:
Si j´ai de la mémoire meme que t´es né à Dax :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 13:12:19

M. Layec, 41 ans, n´a pas un bilan très favorable pour l´OM ! En effet sur 24 matchs arbitrés, les Marseillais n´ont obtenu que 3 petites victoires... Cette saison, il a dirigé l´OM à deux reprises... pour deux défaites

Bilan de M. Layec avec l´OM
Cette saison
10e Journée : OM - Lyon (1-4, expulsion de Taiwo)
18e Journée : Nancy - OM (2-0)
La saison dernière
1ère Journée : Marseille - Bordeaux (0-2, expulsion de Dehu)
31e Journée : Lille - Marseille (0-0)
Bilan
24 matchs - 3 victoires - 7 nuls - 14 défaites

(Crédit photos - Copyright © FFF.fr)

:snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 février 2007 à 13:14:20

:peur: :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:16:52

Bah sa veut rien dire :ok:
On est Vél on doit pas perdre, faut pas commencer à se cacher derrière de fausses excuses :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 février 2007 à 13:21:23

:salut:

:oui: Juventini :oui:

Mais on serait bien deg´ s´il nous sifflait un pénalty imaginaire contre nous à la 94´

:peur: :peur: :non2: :-(

Sur ce... J-1 !

ALLEZ L´OM ! :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 13:22:25

s´il est neutre ça va :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:25:18

:hello: WarOm!!

Bien sur pour ce que tu dis :oui:
Mais bon attendons le match c´est que demain :lol:
Peut etre qu´à la fin du match on souhaitera sa mort ou au contraire on l´adorera :coeur: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 13:25:49

J´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:26:53

:bye: !!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:32:31

Allez vos pronos les gars :bave: :gni:

360style
360style
Niveau 10
03 février 2007 à 13:34:26

ok je me lance :)

marseille - psg

2 - 0

Pagis , Cissé

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 février 2007 à 13:35:43

:salut:

La vidéo du moment