CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

360style
360style
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:20

salut ca va :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:33

ouais et toi :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:39

:hello: vous 2 :hap:
:merci: pour ton prono!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 février 2007 à 13:37:36

:hello: juventini :-)

tous ces pronos qu´il y´a pour ce match OM-PSG :ouch:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:37:58

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:38:43

OMstar :d) Ben non c´est moyen :snif:
Y en avait 50 pour OM-Lyon là on en est à 30-35 environ :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 13:39:27

:desole:
J´y vais :snif:
Mais je re :fier: :lol:

++

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 février 2007 à 13:40:21

il reste 2 jours complets :ok:
et puis si je pronostique c´est toujours ca de pris :fier:

OM-PSG 3-1
maoulida-mbami-cisse

ALLEZ L´OM :fier:

360style
360style
Niveau 10
03 février 2007 à 13:43:36

mbami :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 14:44:53

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang
Klose : 1-3
360style : 2-0 Pagis/Cissé
OMstarbest : 3-1 Maoulida/M´Bami/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
03 février 2007 à 14:52:31

OM/PSG 1-0 >>> But de Pagis

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:53:12

viencent le ouf :hap:

racolar
racolar
Niveau 16
03 février 2007 à 14:58:22

Slt tout le monde :)

Mon prono pour demain:

OM 3-0 psg Cissé*2 / Pagis

Voilà :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 15:00:02

:salut:
Eh voilà la bande annonce d´OM.net pour OM-PSG :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30152/OM_PSG_La_bande_annonce_video_du_match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 15:01:39

:merci: pour vos pronos les gars :fier:
:hello: Nico!!!!
Je t´ai répondu à ton message hier :gni:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 15:06:02

:hello: Juventini !
Ouais j´ai vu ta réponse :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 15:07:06

:ok: sa va alors :fier:
Je m´en rappellais plus :desole:
Johanna de Plus Belle la Vie habite à Aix je crois :rire2:

:dehors:

:lol:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 15:11:07

Ouais et à Puyricard, juste à côté d´Aix les footballeurs vont souvent habiter là bas, pour éviter la foule à Marseille. Kachkar a acheté une villa à Puyricard je crois.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 15:12:40

Ah :ok:
tu la connais personnellement ou quoi :question: :rire2:
En tout cas elle est :coeur: :bave: :rire2:

Mais je préfère Carrasso :coeur: :rire:

Allez j´y vais :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 15:15:49

:bye:
:lol: Carrasso le bg :bave:
Mais je crois qu´il a une copine :snif: Elle se rend pas compte de la chance qu´elle a !
Bon j´y vais aussi :bye:
Et surtout n´oubliez jamais... Allez l´OM :fete:

La vidéo du moment