Allez +++Et Allez l´OM
+
@+ juventini à ce soir peut être
3-0 pour L´Olympique de Marseille Buts: Cisse x2 et Niang
moi j´habite marseille meme
match nul de lille pour l´instant
ça nous arrange !
Même une victoire de Nantes ne serait pas mal
Re.
Je vais faire commentateur de foot plus tard mais faut être neutre et quand l´OM joue,j´ai tendance à dire n´importe quoi au stade ou devant la télé
Mon prono 0-0
Pareil que toi ascde, les gens se poseraient des questions sur ma neutralité ! Surtout que j´insulte tout le monde pendant les matchs
J´y vais, à ce soir...+
Toi ausso tu veux faire commentateur Clad ?? ??
++ Marseillais
ça me déplairais pas, à chaque fois que je dis quelque chose le commentateur dis comme moi 10 seconde après
a+ Marseillais
La doublette Clad/ascde en direct sur Canal +
En plus les études c´est école de journalisme, et y´en a une à Marseille donc je devrais pas bouger si je fais ça
la classe que ça serait
Moi je me déplacerais
Trop bien le maillot de Nantes y a pas de sponsor au milieu !!
On fera le duo
et on embauche juventini,il fera paganelli...il ira auprès des joueurs
Et après Canal fait faillite
Juventini en Paganelli ... lui aussi serait super objectif sur les matchs de l´OM ^^