CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 19:05:15

T´es pas en train de croire que le "PSG" a une chance de gagner quand même ? dimanche= 12 matchs sans victoire en L1 d´affilé :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:20

N´en fait pas trop quand même ascde parceque si on perd ils vont tous venir te charrier :ok: ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:25

bien sur qu on a une chance :ok:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
03 février 2007 à 19:06:25

y´en a un qui se fout de la guele du monde là, il a créer 4 topics comme quoi le psg allait gagner je lui ai repondu aller voir sur le tout recent

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:38

ascde- Posté le 03 février 2007 à 18:25:29 On fera le duo

et on embauche juventini,il fera paganelli...il ira auprès des joueurs

clad_mars Posté le 03 février 2007 à 18:27:20 Juventini en Paganelli ... lui aussi serait super objectif sur les matchs de l´OM ^^

:diable: :diable: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:08:43

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang
Klose : 1-3
360style : 2-0 Pagis/Cissé
OMstarbest : 3-1 Maoulida/M´Bami/Cissé
habib_beye_om : 1-0 Pagis
racolar : 3-0 Cissé*2/Pagis
ciotew : 2-0 Cissé/Ribéry
OM_du_80 : 3-0 Cissé*2/Niang
Golf-Grand-Slam : 0-0

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 février 2007 à 19:12:31

Tiens Juventini pour ta gouverne je suis bien un mec donc si tu pouvais arrêter de ma brancher s´il te plaît ça serait sympa :merci:
Lille 0-0 Nantes :d) Bon, c´est toujours 2 points de moins pour Lille.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:12:39

Genre Paris va gagner au Vél :rire2:
La bonne blague :rire:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
03 février 2007 à 19:13:32

Marseille 1-1 Psg

Pagis Pauleta

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:33

:ok: Nico :ok:
Dégouté :( :snif: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:33

Prono mort sanglante qu´on rigole :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:39

on la deja fait plein de fois donc on le refera encore demain :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:54

:salut: les Marseillais.

Je passe pour donner mon prono et également
vous souhaiter bonne chance pour le clasico de demain !

:d) OM 2-1 PSG : D.Cissé & S.Nasri / P.Pauleta !

Même si j´espère un bon résultat du PSG, je pense que l´OM va gagner !
Leur qualification en Coupe de France a confirmé leur forme actuelle.
Je sens un gros match de la part des deux équipes et j´espère des buts !

Que le meilleur gagne ! :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:15

je pronostiquerai demain soir a l avant match :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:44

Confrontations 27
Victoire Marseille 18 (66.67%)
Match nul 5 (18.52%)
Victoire Paris-SG 4 (14.81%)
Nb de buts Marseille 44
Nb de buts Paris-SG 22

OM-PSG en L1 :rire:

"plein de fois" oui 4

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:53

:merci: Xabi et LK :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:16:00

:rire: Ascde :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 février 2007 à 19:17:41

vivement demain soir que je vous fasse tous fermé vos grande bouche :bave: :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 février 2007 à 19:18:23

ça sera pas pour demain :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 février 2007 à 19:18:33

J´ai hâte a lire vos excuses demain et lundi :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment