Le PSG a déjà du rendre canal en déficit
ouais c´est clair ^^
Bodmer evacué sur civière Lille
T´es fier
C´est pas sympa ascde mais c´est vrai que pour nous ça nous arrange
très fier
si Lille pouvait se casser de la course à la LDC,on ferait une petite course sympa avec les Stef et les Lensois.
Il n´a qu´une entorse de la cheville, c´est pas trop grave
Arf
il va quand même louper un ou 2 matchs non ??
J´espère
Si Lille fait match nul,ils auront 39 pts
On en a 36,demain on est à egalité avec eux
C´est pour ça qu´il faut que Nantes marque dans les arrêts de jeu
Ouais comme ça on passe devant Lille
-ascde- Posté le 03 février 2007 à 18:56:58 Si Lille fait match nul,ils auront 39 pts
Paris
Marseille
C´est bon c´est fini
demain on est 2 ème
décidement -ascde- tatoujours le mot pour rire
Re Yesssssssssssss 0-0 entre Lilles et Nantes les Canaris