Putin quand je me dis qu´on peut redescendre à la 6eme place
OMstarbest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:58:24
je vais pas tarder à bouffer un kebab
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:59:24
C´est pour ça que les 2 matchs qui arrivent sont primordiaux pour la suite de la saison Si on perd les 2 ATTENTION !! !! Il va y avoir une énorme perte de confiance!! Par contre si on gagne les 2 on peut finir très fort
OMstarbest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:59:28
Juventini_OM profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 19:57:52 avertir modérateur * Putin quand je me dis qu´on peut redescendre à la 6eme place
il faudrait que bordeaux et lille fassent match nul, que le PSG ne perde pas face à sochaux et que lens et sainté fassent nuls de toute facon on perdra minimum une place
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:59:35
nn car ya Lens-St Etienne et bordeaux-lille
Penaltix
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:00:47
pour le match de coupe de france OM vainqueur 5-3 : cissé*3: ribery, nasri ==> ben oui il y aura du spectacle
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:01:42
pour vos pronos les gars
Carrasso nous a sauvé pas mal de fois il parait
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:06:22
Bon je remonte les pronos et j´y vais
[Tay14]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:07:32
HouHouHou !! AhAhAha !! J´ai mal au ventre !!
michelmichel_
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:07:33
Juventini_OM profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 19:51:57 avertir modérateur * Bon je termine de manger je re
* OMstarbest profil * Posté le 27 janvier 2007 à 19:52:30 avertir modérateur * parce que tu bouffes devant le forum
* Juventini_OM profil * Posté le 27 janvier 2007 à 19:56:47 avertir modérateur * Ben ouais pk pas toi
chaud le no-life
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:09:52
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.