CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:38:56

aLLLLLLLLLer on pousse allez l´Om !! !!!! !! !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:08

Beau gosse Beye avec son bandage :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:08

on domine alllez !! !!!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:41:28

allez on va faire comme le champion lyon on va en planter 2 dans les 5 dernieres minutes !! ^^

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:45:03

valbuena remplace pagis !! !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:45:45

remplace niang plutot ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:45:49
  • Niang :ok:
Om_45
Om_45
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:46:46

ya pa une tite fote sur valbuena ds la surface la non ?? ??

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:53:55

Petite faut DE Valbuena :gni:

Enfin y´avait rien mais bon :hum:

ça fait 2-0 :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:56:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIISSSSSS
on se fait tolerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 18:56:49

Mais cet arbitre je le retiens lui !

jaffredo je me souviendrais de son nom !

C´est incroyable en temps normal on devrait mené mais nan grâce aux compétences des arbitres francais ont perd ...

Et Platini qui ne veut pas de l´arbitrage vidéo ...

Par contre quand sa arrivera a sa Juventus là il pleurera et se rendra compte !

Honnetement depuis notre remontée en L1 le nombre de points qu´on perdu à cause de ces arbitres anti marseillais et n´ayant aucunes compétences ...

A tous les coups on va perdre contre Lyon et le psg et là se sera la totale ...
Sans oublier qu´après le psg il y a Bordeaux ou on ne gagne jamais ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:46

Ribéry :sors: Cissé :sors:

Angelo-1992
Angelo-1992
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:58:05

Putain masi c´est quoi cet arbitre merde !

WarOm
WarOm
Niveau 48
27 janvier 2007 à 18:58:27

ON SE FAIT VO-LER !

Y a de l´abus franchement :honte: :honte:

J´ai la rage c´est tout...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:02:47

ok arbitre de mer** mais ils ont tous étaient bidons sauf Taiwo

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:28

franchement a par m´bami les autres on peut rien leur dire fallait joué a ras terre pas que des transversale dommage :ok:

mais un truc

FILS DE PUT* D´ARBITRE :ok:

Angelo-1992
Angelo-1992
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:12:12

Venait défendre mon topic " on nosu a volés le match" tout les parisiens l´envahissent !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:13:24

ils m´énervent a balancé des ballons devant :-((

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:13:31

e truc qui m´inquiete le plus c´est que notre équipe n´a pas de ressources morales et en plus je suis sûr que si on perd et qu´après Lyon nous met une gifle je suis sûr que contre le psg ils seront a coté de la plaque !

Les joueurs doivent se réveiller !

Ribery
Pagis
M´Bami
Carrasso

ne servent à rien

Carrasso trop nul sur le but manceau ...
Il doit vite dégager !
Et M´Bami avec ses passes ratés et sa lenteur on ira pas loin
Cana qui fait que des fautes ...

Taiwo est très bon
Zubar aussi

carrasso mauvais :sarcastic: sans lui on en prend 5 ou 6 tes aveugles ou quoi :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:15:49

Puta** je suis trop vénère !! Se faire enc**** comme ça !! l´autre Pu** qui lève sont drapeau pour rien et l´autre qui siffle un pénalti d´on ne sait pas ou alors que 2 minutes vant y a le même truc sur Valbuena !! ! j´ai trop la rage !

Quand tu penses à tout les supporters marseillais qui ont fait le déplacement pour voir un match ou on se fait voler !! pfffffffff !

Et l´autre conn*** de Houiller qui dit qui sous entend qu´on est avantagé !! ! :-((

La vidéo du moment