Pas la peine de penser à une quelconque victoire de l´OM ... on est des brèles c´est tout
... perdre contre le Mans franchement et penser rivaliser avec lyon c´est une abbération
Je pronostique un match nul en esperant qu´on va pas se faire enc*** trop profond par des lyonnais surmotivés, des arbitres a 2 balles et avec des joueurs pareils...
OM 0:0 OL officiellement...
OM ( 1 but refusé à 0 ) : OL en vérité...
OM ( 2 cartons rouges à 0 ) aussi...
