CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:50:48

1/3 cissé / baros X2, juninho sur coup franc.

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:05:29

les paroles d´houiller ny sont pas pr rien par rapport a larbitrage

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:26

Que d´optimisme pour Mercredi :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:25:50

Enfin bon je comprends après la défaite de l´OM :snif:
En plus dans les conditions que l´on connait :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:40:33

Le 1er but de l´OM est tout a fait valable, le penalty est imaginaire aussi c´est clair mais l´OM a trop mal joué avec Cissé tjrs hors jeu, Ribery qui dans le match a fait une bonne passe a Niang (sur le poteau :rire2: ) et c´est tout!

Le Mans a bien défendu et Pelé n´a eu aucun arret a faire a part une frappe molle sur un coup franc! :oui:

Juventini je te disais quand je vais les voir jouer ils ne perdent jamais :content:

Sinon jcrois devait y´avoir plus de marseillais que de manceaux dans le stade impressionnant dans les rues du mans des marseillais partout!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:41:47

Héhé :cool:
Qu´est-ce tu crois :cool:
Quand je dis que l´OM est le club le plus populaire de France je dis pas ça pour rire :ok:

Pour revenir au match ben chui trop dégouté :honte:
Je préfère plus en parler :honte:

Ta un prono pour Mercredi :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:58:05

2/1 Pour Marseille. Un but de Niang et un de cissé. :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:59:28

:ok:
Lyon a fait match nul :fete:
D´un coté chui trop content et d´un autre sa fait que je suis encore plus dég pour le match de l´OM :snif: :snif2:
On aurait gagné on serait revenu à 12 points :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:03

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé*2
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:12

Re !
Allez faire un tour sur mon topic sur l´arbitrage svp.
Sérieux j´en ai trop marre ! :honte:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:51

cana aurait du niqué pele quand il la chercher :oui: :o))

taiwo vraiment excellent :oui: il progressent vraiment et olembe qui confirme tout se qu´on dit sur lui en ce moment :ok: m´bami a du souci à s´faire

puis albert ben respect lui il ouvre sa gueule et il a raison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:13:04

:desole: je me tire moi :desole:
Putin dire que si on gagnait ce soir on prenait 2 nouveaux points à Lyon :honte:
TROP DEG :honte:

Allez :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:14:41
  • Juventini_OM profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 19:48:39 avertir modérateur
* OMstar qu´est-ce qui c´est passé avec Albert :question:

puis tu aurais vu le regard qu´il à fait au 4ème arbitre :o))

il est aller le voir avant de sortir il la regardé style toi jtatten à la fin du match :rire2:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:14:44

+

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:17:41

Moi des que j´ai vu que c´était la femme la l´arbitre de touche me suis dit ayè on va avoir le droit a un lot de boulettes, finalement ça arrange le mans pour une fois :content:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:19:04

Mais pas nous !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:14

Pour les pronostics je met Om 2-1 Lyon

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 janvier 2007 à 00:11:44

Pas la peine de penser à une quelconque victoire de l´OM ... on est des brèles c´est tout :hum: :hum: ... perdre contre le Mans franchement et penser rivaliser avec lyon c´est une abbération :honte:

Je pronostique un match nul en esperant qu´on va pas se faire enc*** trop profond par des lyonnais surmotivés, des arbitres a 2 balles et avec des joueurs pareils... :-( :-(

OM 0:0 OL officiellement...

OM ( 1 but refusé à 0 ) : OL en vérité...

OM ( 2 cartons rouges à 0 ) aussi...

:snif: :snif:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
28 janvier 2007 à 01:00:35

une petite video Souvenir !
pour passer une bonne nuit !
On est en 1991 et c´est le Quart de Final Retour de LDC !
OM-MILAN !! !!
A la fin les ritales ont tentés de tricher !
mais en vain!
Au commentaires : Biètry/Denisot
http://www.youtube.com/wa/watch?v=fu_kJ3DFj_c&eurl=

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:30:11

le mans 2-0 OM :rire:

La vidéo du moment