CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:00:47

c´est pas un tournover sa :hum:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
27 janvier 2007 à 16:16:15

Albert Emon a décidé de laisser Samir Nasri au repos. Ce sera donc Mickaël Pagis qui le remplacera. Toifilou Maoulida, absents pour les obséques de sa maman, est remplacé par Mamadou Niang.

Le onze de départ de l´OM

------------------ Carrasso -------------------

Beye ----- Zubar ----- Rodriguez ----- Taiwo

------------- Cana ------ M´bami -------------

------ Ribéry ------ Pagis --------- Niang ---

--------------------- Cissé --------------------

Remplaçants : Hamel (g), Civelli, Cesar, Cantareil, Olembe, Valbuena, Nasri

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 16:20:10

Un Américain sur le Vieux-Port ?

Même si sa réponse définitive est attendue dans la journée annonce ce samedi le quotidien marseillais La Provence, il semble acquis que le défenseur américain du Standard Liège rejoigne l´OM ce week-end. Agé de 24 ans ce solide défenseur a disputé la dernière Coupe du Monde dans les rangs des Etats-Unis. Il se fait remarquer par ses longues touches comparables à des cornes. Le joueur est passé par Metz et La Louvière avant de rejoindre le club de Liège. Son arrivée servirait à compenser le départ de Bostjan Cesar sûrement vers le FC Moscou (Russie).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:28:46

:salut: les Marseillais :cool:
Bientot le match :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:30:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
22ème journée de la Ligue 1 Orange, le Samedi 27 Janvier à 17.00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
OMstarbest : 0-3 Cissé/Cana/Pagis
Ascde : 1-2 Cissé/Nasri
LyonKiller : 0-1 Cissé
Populaire : 2-0
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
on-va-en-uefa : 0-2 Cissé/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Ribéry
youngbuck28 : 1-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Magic_Waddle : 0-3 Cissé*2/Cana
Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
Nicoplay : 1-1 Niang
francky_ribéry : 0-2 Maoulida/Cissé
WarOm : 0-2 Nasri/Cissé
Uub : 1-1 Cissé
kaoticgroup : 1-3 Zubar/Pagis/Olembé
Adrianokiller : 1-2 Nasri/Niang
clad_mars : 0-1 Cana
bricbrac : 1-2 Cissé/Ribéry
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Golf-Grand-Slam : 1-1 Niang
Ultima-auron : 0-2 Cissé/Pagis
david_222 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 0-2 Cissé/Ribéry
habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
manuganjah : 0-1 Nasri
Gunneurs23 : 0-1 Pagis
vache-a-barbe : 1-4 Pagis*3/M´Bami
Joe_Yabuki : 0-1 Pagis
OM-Master: 1-2 Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5144.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:33:49

:mac: :globe: Composition des Equipes :globe: :mac:

LE MANS
Titulaires :

PELE
O. THOMAS
BASA (cap)
FISCHER
CAMARA
ROMARIC
SESSEGNON
BANGOURA
FANCHONE
DE MELO
GRAFITE

OM
Titulaires :

CARRASSO
BEYE (cap)
ZUBAR
RODRIGUEZ
TAIWO
CANA
M´BAMI
PAGIS
NIANG
CISSE
RIBERY

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:37:23

Emon fait souffler Nasri mais pas Ribéry ni Cissé :( :honte:
Si on mène à la mi-temps j´espère qu´il les fera sortir :(
On pourrait mettre Nasri ou Valbuena à la place de Ribéry et un autre Milieu à la place de Cissé et Pagis qui se retrouve en pointe :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:44:33

Faut que Valbuena joue !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:46:32

:oui:
Je pense que si on mène 2 voir 3-0 Emon le fera rentrer vers la 70eme :oui:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:47:37

Oui mais ça v

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:48:29
  • Oui mais ça va être chaud de gagner là bas...
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:49:23

:oui: :oui: :peur:
Faut qu´on marque les 1er :oui:
Comme ça ils se découvrent et nous en contre :banzai: :sournois:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:07:00

je ne connais pas trop valbuena... il est bon comme joueur...

au fait... :salut: :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:10:49

personne pour le match de l´OM ?! ? :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:11:26

Si moi :fete:
Ton prono !! !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:15:17

Allez l´OM :fete: :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:15:50

heu... Le Mans 0 - 2 Marseille...

:) c´est parti :) !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:16:10

:ok:
Les buteurs si tu veut vite !! ! :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:17:07

heu... Cissé Ribery (tu veux les minutes aussi !? ? :rire: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:17:57

Non c´est bon :rire:
Mais je te dis vite parce que si un joueur de l´OM marque et que tu l´aurais mis comme buteur ensuite il aurait pas compté :hap:

La vidéo du moment