CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 23:29:20

http://www.dailymotion.com/search/om/video/x11ofk_telefoot-special-om-milan-ac-93
:cool: :cool: :ange:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:35:14

Déjà vu.
Magnifique vidéo.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:50:32

Enorme cette vidéo !! :ok:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
27 janvier 2007 à 00:16:09

Drogba : "Merci RLD"
Le 25/01/2007 à 12:39

L´attaquant de Chelsea Didier Drogba vient d´être nommé ambassadeur de l´ONU. Un grand moment pour l´Ivoirien qui compte beaucoup s´investir dans cette mission importante.

A la fin de l´entretien qu´il a accordé au quotidien L´Equipe, Drogba a pris le temps de revenir sur la future vente de l´OM : "Je suis triste pour Robert Louis-Dreyfus" a déclaré l´ancien Olympien. "Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l’argent ne fait pas tout dans le foot, et tant mieux…" glisse-t-il.

Mais Drogba tient à remercier chaudement RLD : "Je vais l’appeler pour lui dire merci. Merci de m’avoir donné ma chance à l’OM. Merci de m’avoir permis d’avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea…" a-t-il déclaré.

Enfin, la dernière question était : "Un responsable des supporters de l’OM disait dernièrement qu’il ne croirait à Jack Kachkar que s’il ramenait Didier Drogba à Marseille…" Ce à quoi Didier a répondu : "Alors, Kachkar a du souci à se faire (rire)…"

sale traitre

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:19:00

:bravo: DROGBA

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:21:49

Il reviendra un jour !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:22:01

:rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:27:11

Enfin j´espère...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:31:51

:rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:34:37

Même sans lui, on a une équipe de tueur !

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:35:59

Et on va vous écraser…

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:37:14

Magic_WaddIe Posté le 27 janvier 2007 à 00:35:59 Et on va vous écraser…

:rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:38:27

Ne rigole pas, c´est vrai !
Et le classement reflète bien la différence entre les deux équipes...

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 00:42:29

bien sur kon va les écraser :rire:
entre la 2è meilleur equipe francaise et une future equipe de L2 !
ya pas foto ! :rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:44:08

Clair !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:07:25

Enfin, la dernière question était : "Un responsable des supporters de l’OM disait dernièrement qu’il ne croirait à Jack Kachkar que s’il ramenait Didier Drogba à Marseille…" Ce à quoi Didier a répondu : "Alors, Kachkar a du souci à se faire (rire)…"

ca veut dire quoi ca :(

j´ai revé que je voyais le match a la télé(alors que j´ai l´abonnement),mais quand j´ai allumé la télé il y avait 1-0 pour eu est il y avait un velodrome en feu,les winners etait tous avec un sweet oronge et une echarpe oronge levé au ciel et chanté tous c´etait trop beau,sauf que ont etait mené :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:06:03

il faut continuer à pousser les notres meme quand on perd :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
27 janvier 2007 à 11:10:39

Les insinuations d´Houiller...
Le 26/01/2007 à 21:25

Lyon traverse une mauvaise passe. Le leader du championnat vient de s´incliner deux fois d´affilée à Toulouse (2-0) puis contre Bordeaux (1-2).
L´entraîneur des Gônes Gérard Houiller n´a d´ailleurs toujours pas digéré cette dernière défaite contre les Girondins. "Ils ont gagné avec de la réussite à la fin" déclare Houiller en faisant allusion à un pénalty non sifflé pour l´OL dans les ultimes secondes : "Je ne suis pas d´accord avec l´arbitre sur sa dernière décision".
Et là le coach lyonnais rajoute : "J´aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d´action." Voilà des insinuations dont Houiller aurait pu se passer, mais on le sait, les dirigeants lyonnais ne peuvent s´empêcher d´user de la provocation avant un OM-OL. Celui programmé mercredi sent déjà la poudre...

tres enervé le nouveau futur president de l´om Mr kashkar aurait dit qu´il continu comme ca et j´ INIX sa mere :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:12:22

:rire2: je me demande ce qu´il va dire si il y a embrouille avec lyon

Je crois que j´aoi pas fait de prono pour le mans

0-1 but de pagis

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:20:49

de plus à part sur ce match de cette année, on peut pas dire que l´OM a été avantagé contre lyon et loin de là :sarcastic:

La vidéo du moment