Drogba : "Merci RLD"
Le 25/01/2007 à 12:39
L´attaquant de Chelsea Didier Drogba vient d´être nommé ambassadeur de l´ONU. Un grand moment pour l´Ivoirien qui compte beaucoup s´investir dans cette mission importante.
A la fin de l´entretien qu´il a accordé au quotidien L´Equipe, Drogba a pris le temps de revenir sur la future vente de l´OM : "Je suis triste pour Robert Louis-Dreyfus" a déclaré l´ancien Olympien. "Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l’argent ne fait pas tout dans le foot, et tant mieux…" glisse-t-il.
Mais Drogba tient à remercier chaudement RLD : "Je vais l’appeler pour lui dire merci. Merci de m’avoir donné ma chance à l’OM. Merci de m’avoir permis d’avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea…" a-t-il déclaré.
Enfin, la dernière question était : "Un responsable des supporters de l’OM disait dernièrement qu’il ne croirait à Jack Kachkar que s’il ramenait Didier Drogba à Marseille…" Ce à quoi Didier a répondu : "Alors, Kachkar a du souci à se faire (rire)…"
sale traitre