CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 17:56:45

on se fait voler par l´arbitre !
il fait ke siffler pour le mans !
il a pas siffler un peno pour nous !
et il nous a refuser un but ki etait largement valable !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:56:45

non olalalalala la debandade mais on va remonter allez !! !!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:59:08

kler !!

Sykli
Sykli
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:01:28

L´arbitrage c´est abuser. Non seulement là il y a 1-1 mais en plus y a au moins autant de jaune de chaque coté. L´équipe s´énerve, on perd nos moyen.

Messieurs, j´ai peur

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:04:38

il fo avoir peur je pense^^

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:04:39

Marre de se faire voler putain nelly vieille pute a lever son drapo pour un hors jeu imaginaire. Bangoura aurai du se prendre un rouge avec toutes ses fautes :honte:

jsui deg´ comme a Lens, avant de jouer Lyon on va se faire voler se qui va ruiner notre moral...

WarOm
WarOm
Niveau 48
27 janvier 2007 à 18:06:38

On se fait voler :ouch2: :ouch: ... j´hallucine :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:07:49

putain en menant 1-0 ca aurai changer toute le match, ils auraient couru derriere le score, et la c´est nous qui sommes obligés de le faire

Angelo-1992
Angelo-1992
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:08:09

Ouais fait chier !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:08:14

kler !! mais bon... on ne gagnera pas today...

Sykli
Sykli
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:08:53

C´est un peu pour ça que j´aime le foot. Ce petit stress a chaque match, mais j´ai encore foi. Emon va recadrer tout le monde a la mi temps sortir Pagis qui passe au travers de tout ses match depuis le retour de Ribery, sortir Cana ou M´bami pour pas prendre le risque du rouge.

Je sais pas si vous avez remarquer mais on aime bien le 3-1, on ouvre le score, l´autre en plante un en première mi temps. En deuxieme mi temps on en remet un et a la toute dernière seconde un dernier. Bon on en a déjà planter un, ok il compte pas. Mais on va gagner 2-1

Angelo-1992
Angelo-1992
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:10:12

J´éspère !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 18:10:27

C´est nimporte quoi ce match !

On se fair refuser un but completement valable !
Nelly Viennot cette sale p*** qu´elle retourne dans sa cuisine et qu´elle ne mette plus les pieds sur un terrain c´est pas la place pour une femme , il n´y a que cette p*** qui ne l´a pas compris !

Arbitrage completement anti Marseillais c´est incroyable et avec l´autre (censuré) de Platini sa va pas s´arranger car il n´y a que ce vieil aigris qui est contre l´arbitrage vidéo

De plus deux cartons jaunes injustifiés !
Les Manceaux avaient fait bien pire comme faute ils n´ont rien on se fait volés !

De toute facon c´est toujours comme sa toute la France nous en veut voilà pourquoi je serais content de voir Lyon se faire exploser en LDC et aussi de voir l´EDF perdre au prochain Euro , je serais ravis de voir tous ces petit francais de mes c****** pleurés et sa sera bien fait pour eux !

Nelly Viennot ou l´arbitre , comme Alain Sars , l´arbitre de Lens t Garibian si je les croisait dans la rue je les frapperait a coup sûr je m´en fout d´avoir un casier après sa me ferait ni chaud ni froid

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:12:25

je te suis !! !!!!!!!!!
ON VA LES TUER :sournois: :sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 18:12:43

les lyonnais et autres anti Marseillais qui charient sur le forum peuvent faire les mains car quand leurs éuipes préférés se feront humilier en coupe d´europe je n´oublierais pas de leur rappeler

Sykli
Sykli
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:14:01

Pas besoin d´attendre qu´il se face humilier en coupe d´europe

attend la fin du match :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:16:02

M´bami sort ! Olembé rentre
Pagis sort ! Nasri rentre

:bravo: EMON

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 18:16:44

le truc qui m´inquiete le plus c´est que notre équipe n´a pas de ressources morales et en plus je suis sûr que si on perd et qu´après Lyon nous met une gifle je suis sûr que contre le psg ils seront a coté de la plaque !

Les joueurs doivent se réveiller !

Ribery
Pagis
M´Bami
Carrasso

ne servent à rien

Carrasso trop nul sur le but manceau ...
Il doit vite dégager !
Et M´Bami avec ses passes ratés et sa lenteur on ira pas loin
Cana qui fait que des fautes ...

Taiwo est très bon
Zubar aussi

WarOm
WarOm
Niveau 48
27 janvier 2007 à 18:24:55

On est passé pres du K.O. :ouch2: :ouch: :peur: :peur: :-(

RESSAISISSEZ VOUS !! ! :( :-((

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:30:53

Je viens d´arriver, Le Mans mène mais j´ai cru voir que Zubar s´est vu un but refusé :ok:

La vidéo du moment