CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:37:54

chez vous aussi lephoceen.fr marche pas :snif: ?

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:40:16

:oui: :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 11:41:11

et pour Oneywu sa doit etre chaud car même les médias américains disent que Oneywu va venir a l´OM !

Donc il va sûrement venir !

En tout cas si jamais il vient car tant que ce n´est pas officialiser par le site officiel je n´y crois pas et bien se serait un beau cadeau de la part de Kashkar !

Ce mec élu meilleur joueur de l´année aux states , devant Adu , Beasley , Mc Bride ...

De plus contrairement a Civelli et Rodriguez il est rapide et encore plus imposant qu´eux !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:42:32

le truc quil faudrait faire, c´est mettre une charniere centrale rodriguez-oneywu et mettre une paire de MDEF cana-zubar (il peut jouer en mdef)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 11:45:14

je préfere Zubar-Oneywu

parceque Zubar est notre meilleur DC !
et de loin et en plus on aurait la défense la plus rapide du championnat et de loin !

et le duo M´bami-Cana marche pas mal du tout !

ou alors on fait une défense a 5 avec un seul MFD , Cana !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 11:45:46

Mais boon il faut que se soit officiel car là rien est confirmé !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:48:30

le probleme dans ce cas là c´est quon un DC de trop et un MDEF en moins
si on va recruté oneymu, ca servai à rien de prendre rodriguez bien qu´il soit bon
ou sinon il faut virer cesar et/ou civelli

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:55:45

cesar va virer en russie normalement !
ou alors il jouera en cfa !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:59:10

le phoceen marche chez moi :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:04:25

chez moi aussi :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:05:07

PANORAMIC
Vigo : Signature de Bamogo samedi ?
Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 09h18

Habib Bamogo pourrait se rendre ce samedi à Vigo pour signer un contrat de prêt jusqu´à la fin de la saison au Celta. L´attaquant de l´OM intéressait également Lorient, Sochaux, Nancy ou Santander.

En négociations avancées depuis plusieurs jours avec le Celta Vigo, Habib Bamogo et son agent pourraient se rendre ce samedi en Galice pour que l´attaquant marseillais signe son contrat. Bamogo, auquel on avait bien fait comprendre qu´il ne rejouerait plus en équipe première s´il restait à Marseille, était également pressenti à Sochaux, Lorient ou encore Santander.

Avant de changer d´avis, les clubs de Nancy, Le Mans ou encore l´Atletico Madrid avaient également manifesté de l´intérêt pour l´ancien Montpelliérain, prêté à Nantes la saison dernière.

A.C

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:13:03

si oneywu vient, je suis pour aussi de faire jouer zubar MDEF avec cana le peut de fois que zubar monte dans un match ca fait mal, il est trop puissant :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:22:21

alors l´équipe ils sont excellent

le mans om: Turn Over à l´OM

équipe probable: Carrasso, Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Cana, M´Bami, Ribery, Niang, Nasri, Cissé

:( :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:23:18

niang a la place de toifilou c´est l´equipe bis :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:25:17

Mais faut envoyer une equipe vraiment bis laba, pas grave de ne pas gagner au mans, alors que la semaine prochaine c´est deux matches a ne pas perdre!!! :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 janvier 2007 à 12:57:08

Mais c´est clair qu´Emon ferait mieu de faire tourner un peu l´effectif et pourquoi pas de mettre Olembe à la pla ce de Cana qui est moyen en ce moment

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:30:02

Quelqun à la compo :svp:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:46:36

Oui moi mais je l´ai vu sur je sais plus quel site...

Sykli
Sykli
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:50:30

Sur l´equipe.fr ils ont fait un truc là dessus. Je crois que le nom de l´article c´est turnover à l´OM.

Pas d´accord sur le fait qu´on s´en fou de ce match, le foot c´est une grosse partie de confiance. Y aller avec une défaite dans les jambes et une victoire c´est pas du tout la même chose. Il nous a fallu trois plombes pour nous relever la derniere fois

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:51:51

La compo de "l´équipe" si ça vous intéresse

Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana M´Bami
Niang Nasri(ou Pagis) Ribéry
Cissé

:ok:

La vidéo du moment