Kachkar : "Une pièce du puzzle"
Le 26/01/2007 à 20:09
Le futur propriétaire continue sa visite du club. Ce vendredi, après la rencontre avec le comité d´entreprise, Jack Kachkar a enfin découvert les groupes de supporters à la Commanderie. "Je leur ai dit que c´était une grande opportunité pour chacun de nous. Nous devons travailler tous ensemble pour le bien de l’OM" explique-t-il sur le site officiel du club.
"Jack a eu des mots très simples envers le CE et les supporters" a constaté Pape Diouf. "Il a été pédagogique lorsqu’il le fallait. Il a répondu aux questions posées. Il a été très positif dans son approche. Il a globalement répondu aux attentes des uns et des autres"
"Il y a beaucoup de parties prenantes dans l’OM, je ne suis qu’une pièce du puzzle. Pape et son équipe en sont une pièce importante, bien évidemment. Tout comme les salariés du club, les supporters, la ville… Je crois que l’environnement est excellent ici" a conclu le Canadien.
Jack Kachkar va désormais accompagner l´équipe au Mans, pour la 22e journée de Ligue 1. Il sera également mercredi prochain au Vélodrome pour le match contre Lyon, et le dimanche suivant contre Paris.
il va découvrir la chaleur du Vél