CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:06:08

Imaginez il nous met un fish "non vous me donnez pas assez" :rire: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:13

en meme temps je vois pas pourquoi vous voulez tant joué la C1 , vous avez tellement envi de vous ridiculisé devant l europe c est ca ?? ? :honte:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:07:31

Salut tout le monde !! !

Mon prono : 2-1 pour Marseille / Buts de Cissé et Niang

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:08:04

OM : Cesar en Russie ?

Selon le magazine BUT TRANSFERTS de ce mercredi, le défenseur bosniaque Bostjan Cesar pourrait faire ses valises avant la fin du mois de janvier et quitter l´OM. Le joueur serait en discussions avancées avec le club russe du FC Moscou. Le défenseur marseillais est encore sous contrat jusqu´en 2009.

YESSSS !! !!!!!!!!
:ange: j´esper kil va se casser :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2007 à 19:08:44

En MDF si on peut pas prendre Yaya Touré il reste Appiah de Fenerbahce qui a été un des meilleurs ghanéens de la LDC et en plus il défend aussi bien qu´il attaque

C´est lui le joueur qu´on a raté cet été !

En tout cas il ne faut pas essayer de prendre des mecs surcotés comme Sablé ou Bernardi ...

Il faudra virer cet été Arrache , Maoulida , Civelli ou Rodriguez , H.Camara , Oruma , Luyindula , Gimenez , Bamogo et les autres prêtés

Cesar j´espere qu´il sera partit
Et aussi Olembe sera libre en juin donc un gros salaire en moins

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:08:59
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 19:07:13 avertir modérateur
* en meme temps je vois pas pourquoi vous voulez tant joué la C1 , vous avez tellement envi de vous ridiculisé devant l europe c est ca ?? ? :honte:

C´est le PSG qui se ridiculise en Europe :ok:

Nous dès qu´on joue l

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:51

Mais Dante tu es bête ou quoi ? :honte:
Maoulida faut le garder ! :oui:
Et Rodriguez aussi ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:52

Nous dès qu´on joue la LDC on va loin

-plusieurs demi finales de LDC
-2 finales (1 victoire)
-98/99 deuxième tour des poules derrière Lazio et Chelsea
-03/04 repeché en UEFA et finale

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:58

Phrase inachevée :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:10:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oguchi_Onyewu

:)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:11:06

Y´a un **** qui a déjà pris le pseudo Onyewu :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:11:45

-ascde- Posté le 26 janvier 2007 à 19:09:52 Nous dès qu´on joue la LDC on va loin

-plusieurs demi finales de LDC
-2 finales (1 victoire)
-98/99 deuxième tour des poules derrière Lazio et Chelsea
-03/04 repeché en UEFA et finale

on vera mais j en doute surtout apres vos super parcour europeen assez lolesque ces dernière année :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:13:03

Vous par contre en LDC :o))

vos parcours sont gères mieux...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:13:21

j avoue

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:13:59

L´an dernier on a pas eu de chance contre les Russes c´est tout...
Avec un penalty oublié pour nous au match aller qui aurait certainement tout changer !

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:15:27

mort_sanglante_

on vera mais j en doute surtout apres vos super parcour europeen assez lolesque ces dernière année

Finale UEFA en 2004 boloss , c´est lolesque çà ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:16:01

Contre les Russes la connerie a été de faire un non match au Vél...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:16:34

c etait y a 3 an , et puis nous aussi on va la joué cette final dans quelque mois :ok:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:17:03

Je la sens trop bien la saison prochaine !
Et celle là aussi d´ailleurs, je suis sûr qu´on peut se qualifier pour la ligue des champions !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:17:10

Et la gagner même :content:

La vidéo du moment