En MDF si on peut pas prendre Yaya Touré il reste Appiah de Fenerbahce qui a été un des meilleurs ghanéens de la LDC et en plus il défend aussi bien qu´il attaque
C´est lui le joueur qu´on a raté cet été !
En tout cas il ne faut pas essayer de prendre des mecs surcotés comme Sablé ou Bernardi ...
Il faudra virer cet été Arrache , Maoulida , Civelli ou Rodriguez , H.Camara , Oruma , Luyindula , Gimenez , Bamogo et les autres prêtés
Cesar j´espere qu´il sera partit
Et aussi Olembe sera libre en juin donc un gros salaire en moins