Les insinuations d´Houiller...
Le 26/01/2007 à 21:25
Lyon traverse une mauvaise passe. Le leader du championnat vient de s´incliner deux fois d´affilée à Toulouse (2-0) puis contre Bordeaux (1-2).
L´entraîneur des Gônes Gérard Houiller n´a d´ailleurs toujours pas digéré cette dernière défaite contre les Girondins. "Ils ont gagné avec de la réussite à la fin" déclare Houiller en faisant allusion à un pénalty non sifflé pour l´OL dans les ultimes secondes : "Je ne suis pas d´accord avec l´arbitre sur sa dernière décision".
Et là le coach lyonnais rajoute : "J´aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d´action." Voilà des insinuations dont Houiller aurait pu se passer, mais on le sait, les dirigeants lyonnais ne peuvent s´empêcher d´user de la provocation avant un OM-OL. Celui programmé mercredi sent déjà la poudre...
Sale f*ls de p*te !! !!
j´aimerais bien kon leur mette une branlée juste pour faire taire ce gros porc !