CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:20:46

:ok: :merci: :coeur: :rire2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:28:50

bjr les mars

moi jprono Le mans 1-4 marseille
pagis X3 et m´bami

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:30:21

:ok:
T´avais un pseudo avant :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:19

Re.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:41

Re :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:45

Maoulida joue pas demain :non:
On aura donc Niang normalement :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:43:20

J´aimerais bien qu´Emon fasse jouer Pagis et fasse surtout souffler Cissé, Ribéry, Nasri et Cana :ok:

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:50:00

Les insinuations d´Houiller...
Le 26/01/2007 à 21:25

Lyon traverse une mauvaise passe. Le leader du championnat vient de s´incliner deux fois d´affilée à Toulouse (2-0) puis contre Bordeaux (1-2).
L´entraîneur des Gônes Gérard Houiller n´a d´ailleurs toujours pas digéré cette dernière défaite contre les Girondins. "Ils ont gagné avec de la réussite à la fin" déclare Houiller en faisant allusion à un pénalty non sifflé pour l´OL dans les ultimes secondes : "Je ne suis pas d´accord avec l´arbitre sur sa dernière décision".
Et là le coach lyonnais rajoute : "J´aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d´action." Voilà des insinuations dont Houiller aurait pu se passer, mais on le sait, les dirigeants lyonnais ne peuvent s´empêcher d´user de la provocation avant un OM-OL. Celui programmé mercredi sent déjà la poudre...

Sale f*ls de p*te !! !!
j´aimerais bien kon leur mette une branlée juste pour faire taire ce gros porc !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:59

Putin :diable:
Je me retient de pas l´insulter!!!!!
Faut les marrave au Vél :diable:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:52:46

Ptin je me retiens ! :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:53:44

Faut trop les exploser pour lui rabattre le caquet à ce... :diable:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:06

Ptin je te jure, lui et Hole ass je les vois dans la rue, je les tue je te jure ! :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:32

Clair!!!!!!

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:57:15

Comme ça m´énerve ceux qui parlent bête comme ça !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:58:27

Faut leur montrer qui on est Mercredi :cool:
En plus j´y serais :ange:
Alors là je vais me lacher!!!!!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:38

Provoc gratuite de Houiller :(

WarOm
WarOm
Niveau 48
26 janvier 2007 à 22:00:33

Il croit qu´on peut se laisser faire insulter comme ça :question:

J´espere que y aura de "belles" banderoles en leur honneur à ces 2 encu*** :-(( :-(( :diable:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:01:09

J´espère qu´on va les tuer !
Car j´en ai marre de me faire narguer par les faux supporters !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:34

quel bande de f*** de p*** ces lyonnais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:50

:oui: :oui:
Putin je vais gueuler au Vél mais chaud là :lol:
Les Houillier... et Aulas...ils vont y avoir droit!!!
Sa va gueuler tout le long contre euc :cool: :bave:

La vidéo du moment