CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:44

Parce que ce Onyewu est très bon, qu´il est convoité par Chelsea... vous commencez à avoir de l´ambition...alors qu´à Paris on recrute Traoré ou Clément :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:02

Bon je remonte les pronos et j´y vais :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:25

Si Ribéry et Cissé reste l´an prochain, on va tuer Lyon ! :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:06

Maos je vois pas trop Ribéry rester :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:01

Par contre pauvre Rodriguez :( ca va être rude la concurrence

M´enfin on va pas se plaindre,on se plaignait d´avoir Civelli et César maintnenant si on se plaint d´avoir Zubar,Rodriguez et Onyewu :fou:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2007 à 19:01:24

Sinon je trouve que se serait bien de garder Civelli comme sa on aurait les postes en défense doublé et en plus ces 4 joueurs sont bons !

Civelli est quand même bon mais c´est mieu que se soit Julien Rodriguez ou Oneywu en titulaire !
Mais Civelli aime notre club et il a fait du bien à la défense à son arrivée et il aura bien tenu la route quand même !

Il faut virer cesar absolument j´espere ne plus le revoir jouer dans notre club !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:25

ouai mais il vont pas resté , cissé si il continu comme ca liverpool va le refaire joué ou le revendre a un gros prix puis ribery il a dit qu il fesait encore une saison et qu il aimerai partir dans un grand club :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:39

Sinon Zubar passe MDEF a la place de M´bami

et défenseur = Rodriguez-Onyewu :cool:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:02:04

Pas grave, on fera tourner en défense...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:14

Ribéry a dit je cite "l´an prochain je veux jouer la

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:35

Moi je veux Yaya touré - Cana :bave;

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:47

Ribéry a dit je cite "l´an prochain je veux jouer la LDC.i l´OM ne la joue pas je pars,si l´OM la joue je verrais."

Cissé si Benitez reste à Liverpool il restera pas à Liverpool :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:37

Rêve pas Marseillais.On a pas les sous pour Touré

On verra cet été

Mais là on peut faire Beye-Onyewu-Rodriguez-Taiwo
----Cana--Zubar-------------

et devant ca change pas

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:44

Rozenhal-Traoré

:cool: :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:16

Ptin si on se qualifie pour la LDC Ribéry va sûrement rester ! :fete:
On a toutes nos chances de se qualifier ! :oui:
Chaque année on dit c´est la bonne mais au bout il n´y a jamais rien...
Mais franchement je sens que la saison prochaine sera vraiment la bonne ! :oui: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
22ème journée de la Ligue 1 Orange, le Samedi 27 Janvier à 17.00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
OMstarbest : 0-3 Cissé/Cana/Pagis
Ascde : 1-2 Cissé/Nasri
LyonKiller : 0-1 Cissé
Populaire : 2-0
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
on-va-en-uefa : 0-2 Cissé/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Ribéry
youngbuck28 : 1-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Magic_Waddle : 0-3 Cissé*2/Cana
Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
Nicoplay : 1-1 Niang
francky_ribéry : 0-2 Maoulida/Cissé
WarOm : 0-2 Nasri/Cissé
Uub : 1-1 Cissé
kaoticgroup : 1-3 Zubar/Pagis/Olembé
Adrianokiller : 1-2 Nasri/Niang
clad_mars : 0-1 Cana
bricbrac : 1-2 Cissé/Ribéry
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Golf-Grand-Slam : 1-1 Niang
Ultima-auron : 0-2 Cissé/Pagis
david_222 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 0-2 Cissé/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5144.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:38
  • UuB-Star profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 19:03:44 avertir modérateur
* Rozenhal-Traoré

:cool: :fier:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:51

Allez j´y vais :ok:
Peut être à ce soir je sais pas :ok:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:13

:bye:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:05:23

+

La vidéo du moment