Parce que ce Onyewu est très bon, qu´il est convoité par Chelsea... vous commencez à avoir de l´ambition...alors qu´à Paris on recrute Traoré ou Clément
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:02
Bon je remonte les pronos et j´y vais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:25
Si Ribéry et Cissé reste l´an prochain, on va tuer Lyon !
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:06
Maos je vois pas trop Ribéry rester
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:01
Par contre pauvre Rodriguez ca va être rude la concurrence
M´enfin on va pas se plaindre,on se plaignait d´avoir Civelli et César maintnenant si on se plaint d´avoir Zubar,Rodriguez et Onyewu
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2007 à 19:01:24
Sinon je trouve que se serait bien de garder Civelli comme sa on aurait les postes en défense doublé et en plus ces 4 joueurs sont bons !
Civelli est quand même bon mais c´est mieu que se soit Julien Rodriguez ou Oneywu en titulaire ! Mais Civelli aime notre club et il a fait du bien à la défense à son arrivée et il aura bien tenu la route quand même !
Il faut virer cesar absolument j´espere ne plus le revoir jouer dans notre club !
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:25
ouai mais il vont pas resté , cissé si il continu comme ca liverpool va le refaire joué ou le revendre a un gros prix puis ribery il a dit qu il fesait encore une saison et qu il aimerai partir dans un grand club
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:39
Sinon Zubar passe MDEF a la place de M´bami
et défenseur = Rodriguez-Onyewu
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:02:04
Pas grave, on fera tourner en défense...
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:14
Ribéry a dit je cite "l´an prochain je veux jouer la
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:35
Moi je veux Yaya touré - Cana :bave;
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:47
Ribéry a dit je cite "l´an prochain je veux jouer la LDC.i l´OM ne la joue pas je pars,si l´OM la joue je verrais."
Cissé si Benitez reste à Liverpool il restera pas à Liverpool
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:37
Rêve pas Marseillais.On a pas les sous pour Touré
On verra cet été
Mais là on peut faire Beye-Onyewu-Rodriguez-Taiwo ----Cana--Zubar-------------
et devant ca change pas
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:44
Rozenhal-Traoré
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:16
Ptin si on se qualifie pour la LDC Ribéry va sûrement rester ! On a toutes nos chances de se qualifier ! Chaque année on dit c´est la bonne mais au bout il n´y a jamais rien... Mais franchement je sens que la saison prochaine sera vraiment la bonne !
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:17
Massilia Prono
Le Mans-OM 22ème journée de la Ligue 1 Orange, le Samedi 27 Janvier à 17.00 sur Canal +