CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:54:00

Onyewu à l´OM ce week-end ?
Le 26/01/2007 à 18:01

Selon le quotidien Belge La Gazette des Sports, repris par le site officiel du Standart de Liège, le puissant défenseur américain Oguchi Onyewu (24 ans, 192cm, 91 kg) va signer à Marseille. En effet, "un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille" écrit le journal.

"Si de nombreux clubs se sont manifestés, c´est finalement à l´Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu´Onyewu devrait aboutir. A condition que lui-même trouve un terrain d´entente avec la direction phocéenne..." ajoute la Gazette. "Ce ne serait plus qu´une question d´heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end."

L´information peut paraître étonnante vu que l´OM a recruté Julien Rodriguez et que l´ancien Monégasque satisfait pleinement aux dirigeants olympiens. De plus l´OM possède Renato Civelli ainsi que Bosjan Cesar, pour ce poste...

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :fete: :fete: :fete: :fete:

:ange: :ange: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:54:20

Sa fait 3 fois qu´on le met Ascde :hum: :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:00

Rodriguez, Maoulida, Valbuena, Olembé, Civelli, Oruma...
Quel banc :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:09

Ce joueur d´une qualité rare,dont on a souvent comparé à Kompany en Belgique et qui etait suivi par Chelsea,Newcastle et plein d´autre va peut-être signer à Marseille :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:15

:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:50

Trop la classe :cool:
Bête d´équipe l´année prochaine :ouch:
:content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:57

Ca me ferai mal au coeur pour Rodriguez :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:01

Je m´en fou car je suis ravi s´il signe

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:03

2-0 cissé,niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2007 à 18:56:36

sur omplanete je viens de me faire exclur magistralement et les modérateurs me mettent "rendez-vous au tribunal"

les mecs me font trop rire j´imagine au tribunal "nous allons traiter une histoire de flood sur un site internet"

les mecs font vraiment pitié , je flood tous les jours sur le site bidons ou tous les mecs se prennent pour des connaisseurs et là ils en ont tellment marre alors ils essayent de me faire peur !

MDRRRRRRRR honte a eux !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:39

:merci:

Mais bon si il vient moi je dis qu´il faut virer César et Civelli :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:51

oups trompé 0-2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:55

Rodriguez-Onyewu et Zubar-Onyewu :oui: on fait tourner

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:56:56

J´espère qu´il va signer !
Sérieusement, l´an prochain, il y a moyen de bouffer Lyon...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2007 à 18:57:13

je vous déconseil par la même occasion d´aller sur OMplanete

Ce site est un des pire sur l´OM

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:18

mulumbu est suivi par manchester c est pas pour ca que c est un boss sur le terrain :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:44

Civelli non on le laisse pour la reserve et au cas où (enchainement de blessure) on le garde

mais césar faut le vendre etr si on peut pas faut le licencier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:14

Sérieux je suis d´accord avec toi Marseillais :oui:
Encore plus si Ribéry et Cissé restent et si Nasri confimre son immense potentiel :oui: :bave: :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:25

Magic_WaddIe Posté le 26 janvier 2007 à 18:56:56 J´espère qu´il va signer !
Sérieusement, l´an prochain, il y a moyen de bouffer Lyon...

ouai comme tout les ans apres on connait la suite :rire2: , surtout avec ribery et cissé en moin :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:30

Mais mulumbu en France personne en parle.

En Belgique il est consideré comme l´un des plus grands défenseur au meme titre que Kompany et Van Buyten

La vidéo du moment