* Posté le 26 janvier 2007 à 19:16:34 avertir modérateur * c etait y a 3 an , et puis nous aussi on va la joué cette final dans quelque mois
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:17:52
But de Mendy
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:18:00
UuB-Star Posté le 26 janvier 2007 à 19:17:10 Et la gagner même
ouai nous les final on sait les gagné au moin
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:18:13
Vous êtes vraiment très confiant... Mais vu le niveau de votre équipe, vous risquez d´être très déçus...
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:19:04
Déjà que vous les jouez rarement,alors si en plus vous les perdez...
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:19:10
ah ok ils sont 17 eme et ils croient qu´ils vont jouer la finale de la coupe UEFA
KaoticGroup
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:19:26
je me rapel dun psg-gueugnon belle victoire du psg
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:20:59
habib car jouer une coupe c´est différent d´un championnat
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:22:46
PSG à chaque fois que jentends ce nom, je me pisse dessus
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:22:50
UuB-Star Posté le 26 janvier 2007 à 19:20:59 habib car jouer une coupe c´est différent d´un championnat
Ton equipe perd contre Valenciennes et tu croi ke tu vas aller en finale ?
Arrete de fumer ...
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:23:29
deja pour commencé on va allé au sdf regagné notre coupe de france et ensuite on ira remporté l uefa et pour finir on ira joué en L2 la saison prochaine
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:24:29
mort_sanglante_ profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:23:29 avertir modérateur * deja pour commencé on va allé au sdf regagné notre coupe de france et ensuite on ira remporté l uefa et pour finir on ira joué en L2 la saison prochaine
MDRRRRRRR
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:25:58
Bon jvais manger
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:26:17
osef
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:27:36
non tu t´en fous
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:28:17
+
manuganjah
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:39:32
sequence emotion pour ceux qui connaissent pas
http://www.youtube.com/watch?v=v7Wddkh1Cak
clad_mars
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:46:12
Superbe vidéo, j´aime pas trop la musique mais elle va est bien choisi vu le contexte