Le Mans-OM à guichets fermés !
Le 26/01/2007 à 17:21
Le club manceau à annoncé ce vendredi que le match Le Mans-OM (samedi, 17h10), comptant pour la 22e journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés, les dernières places ayant été vendues ce jour.
Le stade Léon Bollée sera donc complet pour la réception de l´OM. Le record de 16 531 spectateurs (le 5 novembre 2005... contre Marseille, 3-0) sera-t-il battu ?!
Ce que c´est beau l´effet OM...