PSG beaucoup d´histoires pour un maillot qui n´en a pas
je vois pas l´interet de debattre
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:24:25
Jpréfère la tête plongeante de Boli en dehors de la surface de réparation
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:25:45
bof c est coup de chance ce but
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:26:31
N´importe quoi
C´est pas que la tête qui est beau C´est une action qui est parti d´une récup,où il y a eu un coup du sombrero puis une passe puis une autre à une tiuche de balle et un centre direct pour une tête direct du dehors de la surface
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:27:34
désolé je me rappelé plus de toute l action
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:28:14
pas grave,moi c´est surtout ça qui m´a marqué
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:26
Auxerre ne s´approche plus du but
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:43
Faut en mettre un 3eme, jle sens mal sinon :hum (meme si j´ai prono 2-1 :p )
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:33:10
Oui au cas où
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:33:17
1smiley raté
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:34:22
Faut pas se relâcher allez allez
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:37:09
Oui surtout que Auxerre n´a pas joué en coupe nous on a des prolongations dans les jambes
ultima-auron
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:37:28
Apparament l´action de Tonini a echouer
Magic_WaddIe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:38:32
Salut. Si le score reste comme ça on est deuxièmes !
OM_du_80
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:39:39
Oué
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:14
Je reve ou j´ai lu que Cana etait dans les papiers de Lyon
MarseiIIais
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:23
-ascde- Posté le 24 janvier 2007 à 18:22:00 Le
OM 3-1 PSG 3 jours après la LDC avec des buts splendides
Celui de Boli de la tête des 18 mètres dans la lucarne !
Magic_WaddIe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:41:13
Encore 10 minutes à tenir...
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:42:02
Olembé remplace nasri
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:42:39
Euh... Si on gagne on est deuxième que quelques heures. Lens joue ce soir je vous rappelle, et contre Lorient.