CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:37

vous etes deja allez on loge :question:

a ce qui parait il servent le coca gratuit et tu peux jouer a la xbox a la mi-temps

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:40

Poyr OM-OL d´octobre par exemple,j´ai pas le prix en tête car c´est mon père qui a pris les places sans que je le sache mais c´etait plus cher :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:11

Moi quand j´avais été au vel (la seul fois ^^ ) j´étais allé a Ganay c´était 100 francs (et ouais c´était y a longtemps ^^ )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:58

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:29:20

Un des meilleurs arrières gauches que l´OM ait jamais eu :cool:
:d)
http://www.ricarou51.com/com/pages2/om/dl/dl_nakata.htm

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:37

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 1-0 Niang
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Maoulida/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
david_222 : 3-1 Cissé*2/Niang
kaoticgroup : 2-0 Carrasso/Cissé
youngbuck28 : 2-1 Pagis/Cissé
guti_14 : 2-0 Cissé/Taiwo
Natty : 3-1 Niang/Cissé/Ribéry
2packg : 0-1
Canadu26 : 3-0 Cissé/Cana/Taiwo
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
LyonTheBest : 2-1 Pagis/Ribéry
Adrianokiller : 2-0 Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:06

Canal+ affiche un match à 18h et un à 21h sur le télé loisir ,y´en a vraiment 2 diffusés ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:42

Aucune idée :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:28

toute façon ce sera lyon qui sera diffusé.comme toutes les journées

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:43:00

Lyon :question:
C´est plus souvent l´OM quand meme :lol:
:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:44:21

non lyon a etait diffusé une fois de plus quel´OM :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:44:59

Sérieux :question:
Sur le championnat ça m´étonnerait!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:45:11

pour demain ? si oui Ben y a Lyon - Bordeaux à 21h et à 18h je crois que c´est lille mais je suis pas sur :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:46:07

Juventini_OM ouais j´ai entendu sa y´a pas lontemps

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:47:43

Tu peut dire Juventini tout court :fier:
Mais bon encore une fois je pense pas :non:
En rajoutant les matchs de LDC :oui:
Mais je crois que l´OM a presque été retransmis à chaque journée, presque :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:49:01

On a été diffusé 13 fois et eux 15 :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:49:03

on faite c´est plus rapide pour moi de faire copier/coller mais je ferais un effort pour toi :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:49:20

en championnat je parle

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:50:54

:merci: Joe :coeur:

:ok: Ascde!!
Ben ça m´étonne sérieux :oui:

Bon je vais faire un p´tit PES 6 :fier:
Je re peut etre :fier:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:51:15

moi j´avais vu des stats c´était l´inverse, l´OM diffusé 1 fois de plus que l´OL :doute:

La vidéo du moment