Hamel : "Je m´éclate sur le banc !"
Le 24/01/2007 à 09:19
Sébastien Hamel est la doublure de Cédric Carrasso à l´OM. S´il n´a joué pratiquement aucun match officiel (excepté en intertoto), il n´est pas pour autant abattu comme il l´explique à nos confrères de Foot-interview.fr : "L’important pour moi, c’est de m’éclater à Marseille. Ici, même quand tu ne joues pas, tu te sens concerné par le club. C’est vraiment grâce à l’OM que j’ai découvert la notion de vie de groupe. Et puis, j’ai quand même eu l’occasion de disputer quelques matchs amicaux et une rencontre d’Intertoto. De toute façon, quitte à chauffer le banc, je préfère que ça soit celui de Marseille."
A Auxerre, il n´a joué que 3 matchs en 4 saisons ! Cet habitué du rôle de remplaçant explique que la mentalité marseillaise est bien différente de celle de l´AJA : "A Marseille, il y a une super mentalité entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Par rapport à Auxerre où tu n’as rien le droit de faire, ça change. Ici, on te laisse chambrer pendant les entraînements. Lorsque l‘on fait des jeux, on fait des petits paris. L’équipe perdante doit payer les pizzas ! Ici, tout le monde est vraiment solidaire."
il a une super mentalité 
il en faudrait + des joueurs comme ca
: