CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:15:22

Toi t´as jamais cours :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:17:06

Aulas :diable:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:17:27

c´est clair ça doit pas être cool d´avoir cours le mercredi après midi :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:08

ULtima :rire: :rire:
Moi aussi je t´aime :coeur:

Ben moi j´ai pas cours le Mercredi :fier:
Et autant si ce soir il neige benj´aurais pas cours demain :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:09

Putin moi c´est tout blanc chez moi :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:20:07

Ben chez moi hier soir il neigait mais c´était de la neige fondu, elle tenait pas :snif:
Mais ce soir ils ont dit baisse des températures donc autant :ange:

Quoi Uub :question:
Il a fait quoi encore :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:22:21

Pffff, il neige quasiment jamais chez moi ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:23:02

Ben chez moi aussi j´habite dans le Vaucluse :lol:
C´est pour ça dans le Sud dès qu´il neige dans le Sud les gens ils affolent et tout est fermé :cool: :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:24:21

Aulas il coince le transfert de Clément au Psg car ce con a fait une meilleur offre que Paris mais Clément veut venir à Paris et pas jouer une doublure(triplure) à Lyon :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:26:06

Aulas il fait tout pour faire chier les autres de toute façon !

moi j´habite dans les Landes et voila quoi, la neige c´est assez rare ici ! mais ils en annoncent pour ce soir et cette nuit mais j´y crois pas trop :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:26:35

Ah :ok: Uub !!
Quel.... :honte: :honte: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:27:55

OM-Lyon (CDF)

OM-Lyon (CdF) le 31, sur France 3
Le 8e de finale de la Coupe de France OM-Lyon a été fixé au mercredi 31 janvier, à 21h00. Le match sera retransmis en direct sur France 3.

J´y serais :cool: :cool: :fete: :ange: :content:

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:29:29

Hamel : "Je m´éclate sur le banc !"
Le 24/01/2007 à 09:19

Sébastien Hamel est la doublure de Cédric Carrasso à l´OM. S´il n´a joué pratiquement aucun match officiel (excepté en intertoto), il n´est pas pour autant abattu comme il l´explique à nos confrères de Foot-interview.fr : "L’important pour moi, c’est de m’éclater à Marseille. Ici, même quand tu ne joues pas, tu te sens concerné par le club. C’est vraiment grâce à l’OM que j’ai découvert la notion de vie de groupe. Et puis, j’ai quand même eu l’occasion de disputer quelques matchs amicaux et une rencontre d’Intertoto. De toute façon, quitte à chauffer le banc, je préfère que ça soit celui de Marseille."

A Auxerre, il n´a joué que 3 matchs en 4 saisons ! Cet habitué du rôle de remplaçant explique que la mentalité marseillaise est bien différente de celle de l´AJA : "A Marseille, il y a une super mentalité entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Par rapport à Auxerre où tu n’as rien le droit de faire, ça change. Ici, on te laisse chambrer pendant les entraînements. Lorsque l‘on fait des jeux, on fait des petits paris. L’équipe perdante doit payer les pizzas ! Ici, tout le monde est vraiment solidaire."

il a une super mentalité :fier:
il en faudrait + des joueurs comme ca :ok: :

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:30:49

Putin j´adore ce genre de news :fete:
Sa prouve qu´il y a une super entente entre les joueurs et le staff :fete:
Et sa c´est primordial pour faire une bonne équipe :oui:
Trop :content: !!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:32:17

et moi comme par hasard chui en stage donc staprem jtravaille alors que normalement j´ai cour que le matin :( jespère rentrer et avoir une bonne nouvelle :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:32:31

J´ai passé les 4000 mess :cool: :fete:
:coeur: OM :coeur:
:coeur: Juve :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:33:09

Cana :d) T´inuqiète je pense qu´on va gagner :oui:
:ange:
Vait manger je re :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:48:50

Quelqu´un :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:50:42

oui :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:51:10

Ah :o))
Chaud pour cet aprem :o))

La vidéo du moment