CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:52:49

Bah tranquille ! j´ai un peu peur parceque c´est un huis clos mais je suis confiant !

Sinon, il passe sur foot+ le match non ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:53:32

Oui :oui:
17h00 :ok:
Si on gagne on met la pression sur Lens qui se déplace à Lorient je crois :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:57:17

euh je sais pas du tout où ils jouent ...

Je vais surement le voir chez un pote le match :oui: même si il est pour bordeaux il m´a dit que ça le dérangeait pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:57:56

:ok: :lol:
Si on gagne on passe devant Lens :fier:
En espérant que Lens perde :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:59:40

mais bien sur que Lens va perdre :-)
En tout cas Marseille doit a tout prix gagner, on a plus le droit à l´erreur en cette deuxième partie de la saison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:00:55

:oui:
Si on pouvait gagner contre Auxerre et Le Mans :ange:
Comme ça on ferait le plein de confiance avant d´entamer THE semaine :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:01:23

:mac: globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 2-0 Niang/Cissé
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Maoulida/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
david_222 : 3-1 Cissé*2/Niang
kaoticgroup : 2-0 Carrasso/Cissé
youngbuck28 : 2-1 Pagis/Cissé
guti_14 : 2-0 Cissé/Taiwo
Natty : 3-1 Niang/Cissé/Ribéry
2packg : 0-1
Canadu26 : 3-0 Cissé/Cana/Taiwo
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
LyonTheBest : 2-1 Pagis/Ribéry
OMstarbest : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:02:12

Allez moi j´y vais :bye:
Je reviendrais peut etre avant le match, je sais pas :ok:

Allez l´OM :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:03:19

ok @+ et bonne après midi !!

allez l´OM :cool:

GiIardi
GiIardi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 13:03:31

OM 0-3 AJA :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:09:09

:hello: vous avez vu encore le coup de la vieille pute d´aulas... meme si c´est a Paris c´est vraiment une enflure ce mec :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:21:16

ben ouais, mais c´est pas nouveau que c´est une enflure ! :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:17
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 12:27:55 avertir modérateur
  3. OM-Lyon (CDF)

OM-Lyon (CdF) le 31, sur France 3
Le 8e de finale de la Coupe de France OM-Lyon a été fixé au mercredi 31 janvier, à 21h00. Le match sera retransmis en direct sur France 3.

C´est fou comme la ligue adore nous faire ch****....ils auraient pas pu le mettre le mardi 30 ? qu´on ait 5 jours de récup pour OM-PSG...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:47:26

Puisque le match OM-AJA va effectivement se dérouler dans un stade quasiment vide tout à l´heure (avec seulement des dirigeants et des journalistes dans les gradins), les « Yankees » vont aller au bout de leur démarche selon leur responsable, Michel Tonini, joint au téléphone hier : « Nous ferons constater par huissier que l´accès au stade nous est interdit. Ensuite, notre avocat, Maître Grimaldi, déposera une requête. Les patrons de la Ligue vont le regretter. Avec cette action, on a les moyens de faire exploser la LFP qui n´a pas le droit de prononcer des condamnations collectives pour un acte de responsabilité individuelle. Ce n´est pas de la faute de tous les supporters de l´OM si un homme, un seul, a fait une grosse bêtise en lançant une bombe artisanale à Nice. C´est comme si tous les Marseillais se faisaient retirer le permis de conduire parce qu´un excès de vitesse a été enregistré sur la Canebière ! ».

En tout cas, plusieurs membres des Yankees ont prévu de suivre le match contre Auxerre dans leur local. Et ils profiteront sûrement de l´occasion pour débattre au sujet du Canadien Jack Kachkar, repreneur annoncé de l´OM. « La fin de l´ère Robert Louis-Dreyfus, c´est la meilleure chose qui pouvait arriver à l´OM ! » lance Michel Tonini, « En dix ans, RLD a fait beaucoup de mal au club. Je me fous des 200 millions d´euros qu´il a injectés dans les caisses. Je tiendrais le même discours s´il avait dépensé 200 milliards car, au bout du compte, notre équipe n´a rien gagné. Avec cet argent, des joueurs ont touché des salaires disproportionnés et des petits malins s´en sont mis plein les poches. Concernant Kachkar, on attend de voir. Le Canadien a annoncé qu´il venait pour remporter la C1. C´est normal, il n´allait pas dire qu´il visait la descente en L2 ! ».

trop fort Tonini :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:49:45

un dernier pour la route

L´OM : Un peuple fidèle !

publié le 23.01.2007 - 21:05, par Jean-Sébastien Dubois

Les abords du vélodrome vers une soirée plus mouvementée qu´à l´accoutumé ? [Megafoot]

Auxerre s’attend à un match à huis clos, mais Auxerre pourrait être surpris. Les supporters marseillais, bien que privés de stade, sont prêts à écrire une nouvelle page de leur histoire. L’OM ne sera pas seul.

Les supporters marseillais sont bien décidés à ne pas abandonner leur équipe malgré le huis clos imposé. En effet, les différents groupes de supporters se sont donnés rendez vous aux abords du vélodrome pour chanter et crier leur amour pour leur club au delà des infrastructures du stade. Vous avez dit fidèles ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:16

je suis d´accord avec lui sauf pour un point
moi jai confiance en kachkar
et il existe un juste milieu entre viser la LDC et viser la descente en L2...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:52:34

L´OM : Un peuple fidèle !

publié le 23.01.2007 - 21:05, par Jean-Sébastien Dubois

Les abords du vélodrome vers une soirée plus mouvementée qu´à l´accoutumé ? [Megafoot]

Auxerre s’attend à un match à huis clos, mais Auxerre pourrait être surpris. Les supporters marseillais, bien que privés de stade, sont prêts à écrire une nouvelle page de leur histoire. L’OM ne sera pas seul.

Les supporters marseillais sont bien décidés à ne pas abandonner leur équipe malgré le huis clos imposé. En effet, les différents groupes de supporters se sont donnés rendez vous aux abords du vélodrome pour chanter et crier leur amour pour leur club au delà des infrastructures du stade. Vous avez dit fidèles ?

Je trouve que ca fais plutôt crevard! C´est a huit clos, et bien tant pis! lachez l´affaire! Faut pas non plus abuser au point de chanter devant un stade mdrr!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:01:07

c´est là ou on voit la ferveur d´un public comme l´OM.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:05:25

"la ferveur du peuple marseillais" n´est plus à prouver, ca sert a rien d´en faire des tonnes.
Mais bon, les marseillais doivent s´ennuyer a mourir, donc..

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:07:14

le but c´est de pas la prouver :sarcastic:

Mais bon, les marseillais doivent s´ennuyer a mourir, donc..

de quel droit oses tu dire des conneries pareilles?

La vidéo du moment