"une pour les écrans géants (le règlement de la Ligue impose que le score soit affiché sous peine de perdre le match)."
Au cas ou les joueurs oublient le score
wopy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:06:05
Une minute de… silence a été respectée avant le coup d’envoi en l’honneur de la mère de Maoulida, disparue il y a quelques jours. 2´ 2´ Auxerre réplique aussitôt avec un rush d´Akalé. Bonne sortie de Carasso.
ça va pas trop dur
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:08:07
Qui a foot+ ?
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:08:12
Bah ouais le protocole doit être respecté, donc le speaker a du annoncer les équipes comme il aurait fait avec un stade plein. Il a pas du se sentir con le pauvre. Et vous savez que si des supporters arrivent à rentrer dans le stade on peut perdre sur tapis vert.
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:10:21
BUUUUUUT RIBERY
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:10:44
erreur de sorlin et but sur une frape anodine
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:11:29
RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! !!!
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:11:46
Yessssssssss Je l´ai mis en buteur en plus OMMMMMMMMMMMMMMMM
Allez je me casse je vais savoir le score final qu´en revenant
Ribéry
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:19:58
Et merde...
Om_45
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:20:32
put* 1 - 1
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:15
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:29
.
C´est mon pronostic. J´éspère qu´il va changer en notre faveur.
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:49
Paris 17 eme.
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:22:53
dbzgokussj2 Posté le 24 janvier 2007 à 17:21:49 Paris 17 eme.
ta cru qu on allé resté 17eme toute la vie ou quoi ?? ? t inkiete on va vite remonté a notre 9eme place
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:25:15
M´en fiche. Moi je veux pas tailler Paris mais toi tu vient rigoler de notre malheur. Et bien moi aussi alos je rigole de votre malheur.
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:38:57
Pfffffff ils me saoulentà se relacher à chaque fois qu´ils marquent ils reculent
pk ils font que des longs ballons c´est bidon ca marche pas cette tactique
mort_sanglante_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:40:25
c est éxactement la meme chose pour paris
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:40:58
Vous aissi vous reculez à mort dès que vous marquez ?
et vous tentez que des longs ballons sur Pauleta je pari ? nous c´est sur Cissé