Je viens de les compter sur l´équipe journée après journée et c´est 13 contre 15
clad_mars
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:56:38
moi j´avais vu sur lephoceen.fr je crois.
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:58:36
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:05:08
clad_mars profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:56:38 avertir modérateur * moi j´avais vu sur lephoceen.fr je crois.
Diffusé sur canal + ?
clad_mars
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:07:15
ah sur canal ?? Surement mais c´était avant les vacances, peut être que ça c´est rééquilibrer depuis. Peut être qu´ils comptaient Les canal + sport etc ...
imaginez le vélodrome reprendre cette chanson en choeur après avoir battu lyon en 8ème
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:54
Magic_WaddIe
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:23:33
Non !
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:37:38
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:38:32
vous 2!!!
WarOm
Niveau 48
23 janvier 2007 à 22:41:40
Pour la vidéo j´adooooore
Le moment où il y a :
" L´indomptable ! Le redoutaaable ! ... "
Et bien c´est mamadou qui a le ballon du 2:1 ... tout un symbole
Allez les minots, faites pareil en 8ème et c´est tout bon
PS Le gars avec le maillot du Milan AC est le grand frère à un pote de mon ancien lycée
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:46:18
Oula compliké
Et dire que je serais à ce match
WarOm
Niveau 48
23 janvier 2007 à 22:51:21
nonnnn pas tellement ^^
J´avais un pote, et bah son frere est le gars avec le maillot du AC Milan ( pas Baros hein ! )
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:53:18
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:59:43
Bon ben plus personne Moi j´y vais à demain Et Allez l´OM
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2007 à 00:18:55
jespere que demain Emon fera tourner un peu l´effectif
natty-do-brazil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:56:44
Allez l´OM!!!
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:31:41
OM-auxerre 1-1
niang
ce match, je sais pas vous mais je le sens moyen moyen espérons que je me trompe et qu´on gagne ce match à 8 clot
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:28:04
Trop bon ce matin mon prof d´elec est pas là, donc j´ai les 4 heures d´élec qui sautent, donc j´ai pas cours ce matin Bon cet après midi j´ai un super DS d´anglais mais, je sort à 16h donc j´aurais le temps de rentrer suivre le match Bon allez l´OM bien sûr et vivement le 4...