CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:13:37

Ptdrr wuhan ferme ta bouche ca ira mieux :cool:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:22:58

Je dis juste que ca ne sert a rien de faire ces conneries. Mais bon ca a l´air de vous irriter, alors retrouvons nous tous a l´exterieur du stade pour une saucisse party :content: :rire:

Juventini-OM
Juventini-OM
Niveau 1
24 janvier 2007 à 15:25:25

:salut: les Marseillais, alors quoi de neuf :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:31:14

:up: :fier:
Quelqu´un :question:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:05

juventini, Marseille-auxerre passe t´il a la télé :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:43:17

:oui:
sur Fooot + à 17h00 :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:48:17

:merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:50:59

De rien :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 janvier 2007 à 15:55:42

Je peux pas le voir... :-(

Ma mère veux à tout prix regarder " Ma sorcière bien-aimée " :-(

:lol: ... d´un coté j´ai pas toujours suivi les matches de l´OM... sauf quand c´est contre de grosses équipes :fier: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:45:57

Le onze olympien avec Maoulida
Le 24/01/2007 à 15:57

Albert Emon a choisi d´aligner l´équipe suivante au coup d´envoi du match OM-Auxerre, 21e journée de Ligue 1 :

------------------ Carrasso -------------------

Beye ----- Zubar ----- Rodriguez ----- Taiwo

------------- Cana ------ M´bami -------------

-- Maoulida ------- Nasri ---------- Ribéry --

--------------------- Cissé ---------------------

Remplaçants : Hamel (g), Civelli, Olembe, Oruma, Valbuena, Pagis, Niang

Micka :snif:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:49:03

Tin maintenant Niang démarre tout le temps sur le banc.
Et Pagis au vu de ses récentes non-performances, c´est pas étonnant.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:50:19

Bah Niang vaut mieux pas qu´il joue dès le début...car les stats d´occaz par rapport aux nombres de buts vont péter les compteurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:53:40

Titulaires :

CARRASSO
TAIWO
RODRIGUEZ
BEYE
ZUBAR
NASRI
CANA
RIBERY
M´BAMI
CISSE
MAOULIDA

:fier: :cool: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:55:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 2-0 Niang/Cissé
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Maoulida/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
david_222 : 3-1 Cissé*2/Niang
kaoticgroup : 2-0 Carrasso/Cissé
youngbuck28 : 2-1 Pagis/Cissé
guti_14 : 2-0 Cissé/Taiwo
Natty : 3-1 Niang/Cissé/Ribéry
2packg : 0-1
Canadu26 : 3-0 Cissé/Cana/Taiwo
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
LyonTheBest : 2-1 Pagis/Ribéry
OMstarbest : 1-1 Niang
Gilardi : 0-3

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:00:33

:fete: Allez l´OM :fete:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:00:45

vous aussi ya pa dimage sur omtv ya just la radio ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:01:17

J´ai pas OMTV donc je saispas :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:01:47

Moi non plus y´a pas d´image :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:03:22

Enfin si y´a un cadran avec le score,le nom des buteurs si y´a et les cartons + le décompte

Mais pas le match :ok: leur caméra a pas du rentrer

wopy
wopy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:03:22

"37 personnes pour OMtv qui sera en direct du stade Vélodrome avant et après la rencontre."

Pas pendant donc.

La vidéo du moment