Faudrait dire à Emon qu´avoir des remplaçants, c´est pour les faire jouer de temps en temps
LyonTheBest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:34:34
Niang
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:34:37
NIANG
mort_sanglante_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:34:50
niang
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:35:14
NIANG le joueur le plus pied carré qui n´ait jamais existé sur cette terre
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:36:12
Puré j´ai jamais vu ça...tout ce qu´il a loupé on pourrait sortir une trilogie
LyonTheBest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:36:49
Viré le ce mec. Vive Pagis ouais.
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:37:32
Bamogo est 100000 fois meilleur
et emon l´ecarte
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:37:46
Même Arrache l´aurait mis celui là
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:37:58
comme il a poussé son ballon ptdrrrrrrrr
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:38:21
Qu´est ce que t´as contre Arrache ? moi je peux aussi critiquer Baning...
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:39:10
Nasri
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:40:43
Putain si ça va aux TAB faut pas faire tirer Niang par pitié
Sykli
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:42:09
OLsupporter ca se voit que t´as pas regarder le match, Pagis a était mauvais. Je penses que c´est une mauvaise idée d´avoir fait entrer Niang on a pas le temps qu´il prenne ses marques sur le coté, Maoulida ou Bamogo à mon avis eut était un meilleur choix
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:45:06
J´ai rien contre Arrache, je rigole des pieds carrés de Niang c´est tout
jb_om
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:53:28
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:54:51
Vu le travail qu´avait fait Cissé c´est dommage pour l´OM mais Cissé a vraiment le melon quand meme, ça lui donne un p´tit air ridicule
Quand il a menacer Fisher "pas 2 fois un pas 2 fois"
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:55:01
A la limite que Niang la cadre et Pelé l´arrête magistralement... mais tirer à côté... Bakayoko a du soucis à se faire...
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:55:52
Niang
Bamogo est pas sur la feuille de match Sykli,Emon et tout l´ont ecarté n´importe quoi