bamogo il est pas bon ! il est juste rapide ! sinon il est pas tres fort ! Niang est bokou + fort ke bamogo !
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:22
Niang me dégoute
pet_de_cheval
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:34
il est bon cissé kan mm a l om... jpensais ki allait vous faire une carew menfin bon tant mieu pour vous.
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:43
Bamogo est bcp plus adroit devant le but que Niang !
jb_om
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:00:15
cana
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:00:56
Bon emon il reste 2 changements...bouge toi le cul
KaoticGroup
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:02:17
fodra expliker a emon kon a le droit a 3 cangement par match
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:02:33
niang est pas tres adroit ! mais bamogo n´est pas non plus un exemple dans ce domaine ! Niang est un tres bon jouaur kan il est ailier gauche ! il est rapide , il dribble et il a kan meme fait 5 passes decisives depuis le debut de saison !
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:02:43
On croirait Domenech avant la coupe du monde lol !
ciotew
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:03:11
je suis encore sur le q de l´occasion de niang
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:03:24
Bamogo est bcp plus adroit que Niang je le maintient peut-être que niang est rapide mais pour un AV il vendange trop
jb_om
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:03:54
oui c´est clair mais niang arrive a se creer les occases
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:04:01
Nasri est sublime aujourd´hui.
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:04:31
Bamogo aussi.
Niang il se les crée mais après bonjour les dégâts
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:04:57
Olembé
ciotew
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:05:21
c´est dmg d´en arriver aux prolongations car les 30 premieres minutes il y avait vraiment du beau jeu bon apres comme d´hab on a commencé a reculer...