Je crois il aurai voulu faire expres de la mettre a coté il aurai pas réussi geste technique magnifique
Ouais clair même moi je la mets.
Alors que je suis pas pro...ca doit être la honte pour un joueur comme ça,meme s´il en a l´habitude
Horror Film... je me cague dessus de longue avec ces branques... ...
Il reste un changement Mister Emon
Putain ce qu´il loupe Djibril !
l´occaz du mans
ohhhhh! putin
Carasso qui a failli se faire lobé
Ah ouais un lob c´est trop drole...
Putain non pire que Niang la mais bon c´est l´effet de surprise, trop pas de chance je suis deg
Allez le mans!
On va tous droit au TAB la!
Rien ne va rentrer...les 2 équipes sont maudites
et si une équipe marque se serait cruel pour l´autre
Toute façon le perdant ce sera cruel
car comme tu dis,si une marque c´est cruelle pour l´autre
et les TAB c´est cruel
super match en tous cas mais ça aurait plutot du finir par un 3-3 qu´un 0-0 Les TABs approchent!
J´ai peur
Notre défense a été superbe aujourd´hui (Beye,Zubar et Taiwo) mais notre attaque a pas eu de réussite
Simpa Carasso
Niang tout seul a cotéCissé barreCissé le duel loupé
nasri a fait un tres bon match !comme beye et cissé!ribery pas mal !