CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:57:28

moi je veux un om-psg en demi-finale et un om-lyon en finale !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:58:31

Voilà sinon, bravo pour votre qualification, pas méritée du tout au regard des occasions, les Manceaux méritaient largement de gagner, mais bon c´est comme ça, c´est le foot ...
:-)

On en a eu autant qu´eux je trouve

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:58:35
  • LyonKiller profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:56:02 avertir modérateur
* OMstarbest :d) En attendant nous on est en finale de la Coupe de la Ligue ... :-)))

en meme temps, si vous ne vous qualifiez pas pour la finale de CDL c´est quil yavait un problème

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:58:54

Pierre Menes le disait aussi dans 100% foot, un Reims-Le Mans ça n´aurait pas été apprecié...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:59:33
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:57:28 avertir modérateur
* moi je veux un om-psg en demi-finale et un om-lyon en finale !

moi je veux l´inverse
ca fait telment lontemps quon a plus gagné lyon au vélodrome et jaimerais bien gagner le PSG au SDF :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:59:33
  1. PopuIaire
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 19:57:24
    • LyonKiller profil

Oui mais ça faut pas trop s´en vanter un car n´importequel personne un minimum objective te diras que le Lyon-Bordeaux est programmé depuis longtemps! :-)))

~> Clair je comprends pas leur système de proteger Lyon et Bordeaux. On est plus l´année dernière c´est une coupe, et personne doit être avantagé, tout le monde doit commencer au même moment avec le même nombre de match pour arriver en finale.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:59:42

-Niang tout seul a coté
-Cissé la barre
-Cissé qui dribble le goal et repris
-Cissé tout seul exterieur à coté
-La frappe de Pagis
-L´occaz de Ribéry

...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:35
  • LyonTheBest profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:59:33 avertir modérateur
* # PopuIaire
# Posté le 20 janvier 2007 à 19:57:24
# * LyonKiller profil

Oui mais ça faut pas trop s´en vanter un car n´importequel personne un minimum objective te diras que le Lyon-Bordeaux est programmé depuis longtemps! :-)))

~> Clair je comprends pas leur système de proteger Lyon et Bordeaux. On est plus l´année dernière c´est une coupe, et personne doit être avantagé, tout le monde doit commencer au même moment avec le même nombre de match pour arriver en finale.

En fait moi la débilité du système je la situe au fait que le championnat et la coupe de la ligue sont deux épreuves distinctes et que le champ ne doit pas influencer la CDL :-)))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:40

J´avoue que le poteau et le mec qui la met au dessus c´est un truc de ouf :ouch:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:54

Bon ben en tous cas j´avais le choix daller voir Le Mans Marseille en cdf ou en championnat jai bien fait de prendre les places pour le championnat parce que la jaurait été deg mais a un point :ouch2:

On va se venger le 27 :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:01:22

Non ! :nah: :o)) on vous aura encore

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:01:36
  • PopuIaire profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:00:54 avertir modérateur
* Bon ben en tous cas j´avais le choix daller voir Le Mans Marseille en cdf ou en championnat jai bien fait de prendre les places pour le championnat parce que la jaurait été deg mais a un point :ouch2:

On va se venger le 27 :ange:

perso je préférais gagner ce soir que la semaine prochaine :-)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:14

Zubar a été énorme :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:30

la coupe de france c´est le champomy du dimanche serieux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:44

Ascde :d) C´est clair. Dans ce cas on annule les poules de la Ligue des Champions pour les clubs qui finissent premier de leur championnat. Si on va dans leur systeme on peut faire ça je trouve ça n´importe quoi là ...

:honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:03:32

je trouve que pour le Muc ça aurait été plus avantageux de gagner ce soir, pour esperer gagner une coupe!!

Que marseille si ils veulent se qualifier pour la ldc faut pas laisser trainer de point ça va etre chaud pour la 2eme et la 3eme place! :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:03:46

Zubar Beye et Nasri ont étés extra !

Ouais tant qu´à faire LTB :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:04:32

Cette année toute façon à part Lyon tout est jouable

On a fait une série de 4 défaites et on a pas été distancé par le 2ème :o)) ca va être ultra serré jusqu´à la fin

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:05:30

Rodriguez est tres bon :cool: Zubar Rodriguez ca me plait bien ca

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:10:39

nous ca fait 14 ans qu´on ap plus rien gagné donc...

La vidéo du moment