* Posté le 20 janvier 2007 à 19:59:33 avertir modérateur
* # PopuIaire
# Posté le 20 janvier 2007 à 19:57:24
# * LyonKiller profil
Oui mais ça faut pas trop s´en vanter un car n´importequel personne un minimum objective te diras que le Lyon-Bordeaux est programmé depuis longtemps!
~> Clair je comprends pas leur système de proteger Lyon et Bordeaux. On est plus l´année dernière c´est une coupe, et personne doit être avantagé, tout le monde doit commencer au même moment avec le même nombre de match pour arriver en finale.
En fait moi la débilité du système je la situe au fait que le championnat et la coupe de la ligue sont deux épreuves distinctes et que le champ ne doit pas influencer la CDL 