youngbuck28 Posté le 20 janvier 2007 à 20:05:30 Rodriguez est tres bon Zubar Rodriguez ca me plait bien ca ______________________________________________
... d´accord avec toi... c´est le "point positif" que j´en ai retiré du match parce que tout le reste m´a passablement dégouté
Rodriguez ... LE meneur de la défense
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:15:20
je suis on a une equipe vraiment competitive si on fait un bon recrutement on peut jouer le titre l´année prochaine !
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:24
Bordeaux
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:21:30
Voici mes jugements sur les joueurs :
Carrasso Zubar et Rodriguez On a trouvé notre défense... Beye mais seulement en défense Taïwo, M´Bami et Pagis C´est dommage pour Pagis Cana et Olembé Nasri et Ribéry Nasri il est vraiment bourré de talent et Franck bah comme d´hab Cissé Mais trop d´occasions ratées, mais bon il peut pas toutes les mettre non plus Niang
Voilà on est qualifié c´est le principal, maintenant reste à bien se reposer pour mercredi.
FIER E´ETRE MARSEILLAIS
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:23:19
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:25:46
moi y a juste un truc je suis pas d´accord ,c´est quand taïwo tu dis qu´il a pas été bon ,il pas fait un putain de match mais il a pas été mauvais ,et quant à rodriguer pour lui que ça se passe bien
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:26:56
Cissé a raté mais faut ppas oublier que c´etait le futur tres grand gardien de l´EDF en face et une barre.
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:28:13
et aussi pour carrasso , moi je trouve qu´il a pas été mauvais
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:29:54
Carasso est bon, mais il y a largement meilleur en France... (janot,landreau, pelé)
staunton
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:30:42
pareil qu´est ce que tu reproche à Carrasso, il a été impecc à la 119ème.
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:31:13
Je suis d´accord Pelé a été très bon sur ce match. Mais Carrasso je suis désolé il a pas été au niveau auquel il nous a habitué. Par contre il a vachement grossi je trouve pas vous ? Et pour Taïwo je suis désolé il a pas été exceptionnel.
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:32:50
Oui c´est vrai Carrasso a été notre gardien sur la fin avec ses deux très bon arrêts. Bon de toute façon quelle que soit sa performance il reste mon olympien préferé. Carrasso
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:32:54
Taiwo c´est le gros point faible de l´equipe... et m´bami cana c´est un peu trop le meme style de jeu... Cana sablé serai impec´
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:33:56
youngbuck28 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:32:54 avertir modérateur * Taiwo c´est le gros point faible de l´equipe... et m´bami cana c´est un peu trop le meme style de jeu... Cana sablé serai impec´
moi je trouve que depuis quelques temps taiwo a progressé ok en début de saison cétait une daube mais là il est largement meiyeur
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:35:24
Orleans revient face a Lens 1-2
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:36:04
bordeaux qui a égalisé face à niort
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:37:56
3-3 ça va aller aux TAB, j´espère que Bordeaux va se faire sortir
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:39:06
moi aussi j´aime pas bordeaux !
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:39:43
UuB-Star profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:37:56 avertir modérateur * 3-3 ça va aller aux TAB, j´espère que Bordeaux va se faire sortir
pour une fois que je suis daccord avec un parigot
allez niort
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:40:16
Je prefere jouer bordeaux que Niort serieux ne serai-ce que pour la motivation des joueurs