CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 20:13:10

youngbuck28 Posté le 20 janvier 2007 à 20:05:30 Rodriguez est tres bon Zubar Rodriguez ca me plait bien ca
______________________________________________

:oui: :oui: ... d´accord avec toi... c´est le "point positif" que j´en ai retiré du match parce que tout le reste m´a passablement dégouté :malade: :snif:

Rodriguez :ouch2: ... LE meneur de la défense :ok: :cool:

:fete:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:15:20

je suis :content:
on a une equipe vraiment competitive :ok:
si on fait un bon recrutement
on peut jouer le titre l´année prochaine !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:24

Bordeaux :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:21:30

Voici mes jugements sur les joueurs :

Carrasso :-(
Zubar et Rodriguez :bravo: On a trouvé notre défense...
Beye :ok: mais seulement en défense
Taïwo, M´Bami et Pagis :mort: C´est dommage pour Pagis
Cana et Olembé :oui:
Nasri et Ribéry :ouch: Nasri il est vraiment bourré de talent et Franck bah comme d´hab
Cissé :ok: Mais trop d´occasions ratées, mais bon il peut pas toutes les mettre non plus
Niang :coeur:

Voilà on est qualifié c´est le principal, maintenant reste à bien se reposer pour mercredi.

FIER E´ETRE MARSEILLAIS :fete: :cool:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:23:19

:fete: :fete: :content: :cool:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:25:46

moi y a juste un truc je suis pas d´accord ,c´est quand taïwo tu dis qu´il a pas été bon ,il pas fait un putain de match mais il a pas été mauvais ,et quant à rodriguer :content: pour lui que ça se passe bien :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:26:56

Cissé a raté mais faut ppas oublier que c´etait le futur tres grand gardien de l´EDF en face :ok: et une barre.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:28:13

et aussi pour carrasso , moi je trouve qu´il a pas été mauvais :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:29:54

Carasso est bon, mais il y a largement meilleur en France... (janot,landreau, pelé)

staunton
staunton
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:30:42

pareil qu´est ce que tu reproche à Carrasso, il a été impecc à la 119ème. :peur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:31:13

Je suis d´accord Pelé a été très bon sur ce match.
Mais Carrasso je suis désolé il a pas été au niveau auquel il nous a habitué. Par contre il a vachement grossi je trouve pas vous ?
Et pour Taïwo je suis désolé il a pas été exceptionnel.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:32:50

Oui c´est vrai Carrasso a été notre :ange: gardien sur la fin avec ses deux très bon arrêts.
Bon de toute façon quelle que soit sa performance il reste mon olympien préferé.
:coeur: Carrasso :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:32:54

Taiwo c´est le gros point faible de l´equipe... et m´bami cana c´est un peu trop le meme style de jeu... Cana sablé serai impec´ :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:33:56
  • youngbuck28 profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:32:54 avertir modérateur
* Taiwo c´est le gros point faible de l´equipe... et m´bami cana c´est un peu trop le meme style de jeu... Cana sablé serai impec´ :ok:

moi je trouve que depuis quelques temps taiwo a progressé
ok en début de saison cétait une daube mais là il est largement meiyeur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:35:24

Orleans revient face a Lens :fete: 1-2

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:36:04

bordeaux qui a égalisé face à niort :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:37:56

3-3 ça va aller aux TAB, j´espère que Bordeaux va se faire sortir :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:39:06

moi aussi j´aime pas bordeaux !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:39:43
  • UuB-Star profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:37:56 avertir modérateur
* 3-3 ça va aller aux TAB, j´espère que Bordeaux va se faire sortir :ok:

pour une fois que je suis daccord avec un parigot :o))

allez niort :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:40:16

Je prefere jouer bordeaux que Niort serieux ne serai-ce que pour la motivation des joueurs :(

La vidéo du moment