* Posté le 20 janvier 2007 à 19:38:22 avertir modérateur
* Il n´y avait absolument pas corner sur le but
Je ne suis pas Manceau ou anti-Marseillais , mais c´est juste pour le dire
Mais bravo quand meme pour votre qualif
Ah bon pourtant quand Cissé dribble le goal y´a le manceau qui le tacle non ? car c´est pas cissé qui a tiré a coté,le manceau le tacle par derrière