CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:16

Putin à la dernière seconde, fait chier putin :snif:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:34

C´est un match gag quand même !
Cissé a presque marqué aujourdui dommage ! (Enfoiré de défenseurs manseau ^^)
Vive Niang !

Tweener
Tweener
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:32:09

il a quoi maoulida? pourquoi ils lui rendent hommage comme ca?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:32:25

Sa mère est morte

"Ascde : 0-1 Niang " :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:33:00

Maoulida perd sa maman...
Le 20/01/2007 à 17:11

Nous avons appris le décès de la maman de Toifilou Maoulida. C´est la raison pour laquelle l´attaquant marseillais n´est pas présent ce samedi après-midi au Mans...

Toute l´équipe du site fait part à Toifilou de ses sincères condoléances. En signe de solidarité avec l´attaquant originaire de Mayotte, les joueurs de l´OM portent un brassard noir à l´occasion de ce 16e de finale de coupe de France.

:snif:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:33:02

ceux qui acclament Niang ! disaient il y a quelques minutes que c´etait une chevre ! je vois kon retourne vite sa veste :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:33:32

Ta couille montre moi un post où je l´ai acclamé

cherche bien ma biche :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 19:34:42

Nonnnnnn Moi j´ai jamais critiqué Niang... sur le forum en tout cas ^^ ...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:34:50

Le traiter de chèvre pour une action ou pour un match c´est pas pareil ! Enfin moi, Niang je l´ai toujours adoré, c´est juste que dans des moments comme ça... Enfin... Ca fait rigoler ^^

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:35:05

pourkoi tu te sens viser mon lapin ? :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:35:34

T´as trouvé ?? ??? :rire:

C´est clair que ça fait marrer ça...surtout quand t´as vu Cambrai-OM aussi

LyonkilIer
LyonkilIer
Niveau 5
20 janvier 2007 à 19:35:50

Niang

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:36:11
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:35:05 avertir modérateur
* pourkoi tu te sens viser mon lapin ? :ok:

Parce qu´on etait deux marseillais à avoir poster,et l´autre n´a rien posté sur Niang :ok: mais t´as rien du trouvé :(

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 19:36:39

Sur le papier... le meilleur effectif offensif de France :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:37:24

NIANGGGGGGGGG.

IL SAIGNE DU PIF LE PAUVRE :-( .

Heureusement.

J´avais bon au pronos mais juste sur le but je me suis trompé.

Mais m´en fiche du temp qu´on gagne :cl: :content:

:fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:37:32

La semaine prochaine sa va volée Le Mans 4 - 0 Om!!!! non mais on est maudit c´est pas possible :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:38:22

Il n´y avait absolument pas corner sur le but :-)))

Je ne suis pas Manceau ou anti-Marseillais , mais c´est juste pour le dire :)

Mais bravo quand meme pour votre qualif :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:38:26
  • PopuIaire profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:37:32 avertir modérateur
* La semaine prochaine sa va volée Le Mans 4 - 0 Om!!!! non mais on est maudit c´est pas possible :honte:

Arrête vous avez eu autant de loupés que nous.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:39:16
  • _Shaba profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 19:38:22 avertir modérateur
* Il n´y avait absolument pas corner sur le but :-)))

Je ne suis pas Manceau ou anti-Marseillais , mais c´est juste pour le dire :)

Mais bravo quand meme pour votre qualif :-)))

Ah bon pourtant quand Cissé dribble le goal y´a le manceau qui le tacle non ? car c´est pas cissé qui a tiré a coté,le manceau le tacle par derrière

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 19:39:33

Carrasso me fait de + en + :peur: :-(

La vidéo du moment