CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:39:41

Si car le defenseur l´as dévié un tout petit peu.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:40:42

Au vu des images , le defenseur ne touche pas la balle , Cissé est destabilisé et tira a coté , mais la balle n´est pas touché par le defenseur , j´aimerais bien revoir les images :-)))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:41:18

Si si bie sûr ya corner. La balle touche le bout du pied du manceau.
MAMADOU JE T´AIME !! !!! C´est tout ce que j´ai à dire.
Bon a mon avis on la méritait pas vraiment cette victoire :non:
Tin cette occasion ratée des manceaux avec Cédric lobé et la balle qui touche le poteau et l´autre qui la fout au dessus :ouch2:
Enfin bref tout ça pour dire qu´on est en 8° mais les manceaux auraient du y être.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:41:26

Je pense qu´il a du hésiter pour siffler pénalty,il a du vouloir compenser par le corner

c´est pas bien,mais dans le doute il a peut-être fait ça

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:42:37

Pour une fois Carrasso a fait un match correct :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:43:30

Nasri :ouch: c´est surtout ce que j´ais retenus dans ce match !

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 19:45:04

lefoudelaf1 Posté le 20 janvier 2007 à 19:42:37 Pour une fois Carrasso a fait un match correct
_______________________________________________

:non: on a pas vu le meme match alors...

Si ca se trouve... si l´arbitre avait sifflé penalty je pense qu´on aurait pas été capable de le mettre :lol:

Mais bon voila... le corner nous a sauvé ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:45:53

Carrasso a été correct sans plus mais correct

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:48:57

quelle mauvaise foi de ne pas dire qu´il y´a corner? :sarcastic:
et sur le but, niang est hors-jeu peut-etre? :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:50:49

en tout cas, moi qui ait vu que les10dernieres minutes, je suis trop content :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:05

Quel match de fou...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:30

:salut: les Phocéens !! :)

:d) Je passais pour vous prévenir qu´un (ou deux) fake(s) de mon pseudo circule(nt) actuellement sur ce forum, et même que celui-ci est venu sur ce topic tout à l´heure ...
Alors dorénavant, méfiez vous de ces fakes, ils copient les pseudos en modifiant le "l" minuscule en "i" majuscule pour passer inaperçu ...
Ou alors regardez les profils avec les jours d´ancienneté pour vous assurer à qui vous avez vraiment à faire.
:ok:

:d) Voilà sinon, bravo pour votre qualification, pas méritée du tout au regard des occasions, les Manceaux méritaient largement de gagner, mais bon c´est comme ça, c´est le foot ...
:-)

:d) Sur ce, je pronostique 2-1 pour OM-Auxerre (Cissé & Nasri / Jelen).
:)

:bye: les Marseillais.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:46

Oui le i a la place du L je l´utilise aussi :-p

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:48

Mouhahahahaha :fete: :fete: :fete: :fete:

Allez l´OM!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:54:23

je ne sais pas si la qualification est méritée car jai vu ke les 10dernieres minutes mais battre un club de CFA2 1-3 ce n´est pas non plus extraordinaire

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:55:25

bravo aux marseillais car c´etait pas facile

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:55:45

Nasri a effectivement fait un bon match ! il a une vision du jeu exceptonnelle pour son age !
le probleme c ke il n´est peut etre pas encore décisif ! Nasri c un milieu qui distille de bons ballons et fait bien circuler le ballon !
il a le meme style de jeu que Pirlo ou Tiago !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:02

OMstarbest :d) En attendant nous on est en finale de la Coupe de la Ligue ... :-)))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:35

Je ve Lyon-OM au prochain tour :diable:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:57:24
  • LyonKiller profil

* OMstarbest :d) En attendant nous on est en finale de la Coupe de la Ligue ... :-)))

Oui mais ça faut pas trop s´en vanter un car n´importequel personne un minimum objective te diras que le Lyon-Bordeaux est programmé depuis longtemps! :-)))

La vidéo du moment