Au vu des images , le defenseur ne touche pas la balle , Cissé est destabilisé et tira a coté , mais la balle n´est pas touché par le defenseur , j´aimerais bien revoir les images
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:41:18
Si si bie sûr ya corner. La balle touche le bout du pied du manceau. MAMADOU JE T´AIME !! !!! C´est tout ce que j´ai à dire. Bon a mon avis on la méritait pas vraiment cette victoire Tin cette occasion ratée des manceaux avec Cédric lobé et la balle qui touche le poteau et l´autre qui la fout au dessus Enfin bref tout ça pour dire qu´on est en 8° mais les manceaux auraient du y être.
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:41:26
Je pense qu´il a du hésiter pour siffler pénalty,il a du vouloir compenser par le corner
c´est pas bien,mais dans le doute il a peut-être fait ça
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:42:37
Pour une fois Carrasso a fait un match correct
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:43:30
Nasri c´est surtout ce que j´ais retenus dans ce match !
WarOm
Niveau 48
20 janvier 2007 à 19:45:04
lefoudelaf1 Posté le 20 janvier 2007 à 19:42:37 Pour une fois Carrasso a fait un match correct _______________________________________________
on a pas vu le meme match alors...
Si ca se trouve... si l´arbitre avait sifflé penalty je pense qu´on aurait pas été capable de le mettre
Mais bon voila... le corner nous a sauvé ^^
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:45:53
Carrasso a été correct sans plus mais correct
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:48:57
quelle mauvaise foi de ne pas dire qu´il y´a corner? et sur le but, niang est hors-jeu peut-etre?
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:50:49
en tout cas, moi qui ait vu que les10dernieres minutes, je suis trop content
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:05
Quel match de fou...
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:30
les Phocéens !!
Je passais pour vous prévenir qu´un (ou deux) fake(s) de mon pseudo circule(nt) actuellement sur ce forum, et même que celui-ci est venu sur ce topic tout à l´heure ... Alors dorénavant, méfiez vous de ces fakes, ils copient les pseudos en modifiant le "l" minuscule en "i" majuscule pour passer inaperçu ... Ou alors regardez les profils avec les jours d´ancienneté pour vous assurer à qui vous avez vraiment à faire.
Voilà sinon, bravo pour votre qualification, pas méritée du tout au regard des occasions, les Manceaux méritaient largement de gagner, mais bon c´est comme ça, c´est le foot ...
Sur ce, je pronostique 2-1 pour OM-Auxerre (Cissé & Nasri / Jelen).
les Marseillais.
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:46
Oui le i a la place du L je l´utilise aussi
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:48
Mouhahahahaha
Allez l´OM!!!
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:54:23
je ne sais pas si la qualification est méritée car jai vu ke les 10dernieres minutes mais battre un club de CFA2 1-3 ce n´est pas non plus extraordinaire
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:55:25
bravo aux marseillais car c´etait pas facile
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:55:45
Nasri a effectivement fait un bon match ! il a une vision du jeu exceptonnelle pour son age ! le probleme c ke il n´est peut etre pas encore décisif ! Nasri c un milieu qui distille de bons ballons et fait bien circuler le ballon ! il a le meme style de jeu que Pirlo ou Tiago !
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:02
OMstarbest En attendant nous on est en finale de la Coupe de la Ligue ...
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:35
Je ve Lyon-OM au prochain tour
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:57:24
LyonKiller profil
* OMstarbest En attendant nous on est en finale de la Coupe de la Ligue ...
Oui mais ça faut pas trop s´en vanter un car n´importequel personne un minimum objective te diras que le Lyon-Bordeaux est programmé depuis longtemps!