Carrasso est bon
Bof
Il a pas eu grand chose a faire, les occas mancelles ont fini sur les poteau ou de peu a coté :ragebcp:
Comme pour nous sauf que Pelé a fait qq interventions quand meme
Parade de Carrasso !
Oui pelé a fait quelques arrets en debut de match, mais ils vont bientot devoir brillé les gardiens.
Et re arrêt de Carrasso !
Oui double arrets a l´instant de Carasso.
C´est bien ça de briller juste avant les TAB ca met en cofiance
les olympiens mon 6éme club préférés en France qui peut devenir le 3ème si Kachkar achéte des stars
NON CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOUT SEUL IL DRIBBLE LE GOAL ET RETOUR DU DEFENSEUR
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NIANG BUUUUUUUUUUUUUUT NIANG BUUUUUUUUUUUUUUUUT
BUUUUUUUUUUT
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Nonnnnnnnnn
on retourne vite ca veste ici
Mon prono ca a été 0-1 but de Niang même si je l´ai critiqué j´ai perfect au prono
Putain le match etait fini en + 120+2
J´ai pas dis qu´il etait super...je suis content qu´on marque point
Pardon pour tout ce que j´ai dit ou pensé de toi Mamadou
ALLEZZZZZZZZZZ L´ OHAAAAAAAIIIIIIMEEEUUUUUUH !
Il saigne du pif