BoutonneuxGothiquesChemises à carreauxLunettes
Tu nous l´avais déjà faite celle là ^^C´est exactement MarseiIIais...Pas moi
Toi t´es en ES Truc de boulets qui savent pas quoi faire ! xD
Au fait, c´est qui le pote à tarte flambée?
ça s´appelle un carte de visite A l´occasion j´en ferai une autre PTDR le vieux blog
MarseiIIais Posté le 04 janvier 2007 à 15:28:22 Le pauvre Furious, il arrive même pas à actualiser la page avec son 56k
Arrete peuchère
PTDR GGhttp://xfashion-57.skyblog.com/
Toi t´es en ESTruc de boulets qui savent pas quoi faire
Héhé
PTDR J´ai pas de lunettes, pas de boutons, pas de chemises à carreaux et je suis pas gothiques !
UnE carte de visite Et j´avais plus envie d´réfléchir pour trouvé ^^
Stylé le blog à schmitt
Il a même coupé sa mèche de pédale
Le pari est enfin fini !
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/RibéryJoe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelliyougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2LyonTheBest : 0-2 Cissé/PagisAscde : 0-2 Bamogo/Niangpénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/CisséMarseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/PagisUub : 0-4 Cissé*2/Niang/OrumaOMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/OrumaNicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/MaoulidaMutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry2packg : 1-2Omboy : 0-3OM-Master : 0-4 Pagis/Cissé*2/Maoulida
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.
* PTDR J´ai pas de lunettes, pas de boutons, pas de chemises à carreaux et je suis pas gothiques !
Mais t´es marseillais
Cler l´a trop une mèche de Gayoux !
Puis j´ai pas le 56k mais le 128k ;DSfai chié j´doi mettre en pause les DL à chaque fois que je veux actualiser
MarseiIIais Posté le 04 janvier 2007 à 15:31:03 PTDRJ´ai pas de lunettes, pas de boutons, pas de chemises à carreaux et je suis pas gothiques !
Qu´est-ce qui nous le prouve
Fufu prono ?
Ben je vois pas l´intérêt de mentir ^^
T´es peut etre une fille Ou une p´tite grosse qui cherche l´ame soeur sur des forums de mecs
Une photo une photo.
Tu es fou, avec tous les boulets qu´il y a sur le forum :rire1:
C´est quoi une prono ?
"Qu´est-ce qui nous le prouve "Non sérieux il a une gueule à peu près normal
-> http://xfashion-57.skyblog.com/5.htmlArticle 2Moche, gratinée, karst
Sa fait 2 fois que je fais ce smiley qui n´existe même pas !
Furious tu prono ou pas ?