CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:48

Leur seule fierté c´est leur soi disante coupe d´europe dont les participants etaient les vainqueurs de voupe nationales :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:49

10X plus fort que nous :ouch:
:rire:

Là on galère mais quand on va mettre la seconde, ça sera un autre Paris :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:20
  • kinajohnson profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:33:35 avertir modérateur
* en tous cas c´est pas paris qui à enchainer les 4-1 à domicile y a quelque mois :lol:

par contre c´est paris qui a que 4 victoires en 19 matchs :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:20

Un autre Paris ? :(
Paris 13ème ? :rire: :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:27

Et votre LDC où vous avez battu des équipes en bois à part le MilanAc :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:52

La seconde ? :rire: :rire: esayez déj) de ùmettre la marche avant :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:57

Kina :d) On a pris que une fois 4-1 à domicile ! :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:06

Non Paris sur le podium :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:35

Au moins on a la plus prestigieuse des coupes :rire: et on a fait 4 finales de coupe d´europe

vous et votre coupe contre vienne où seuls les vainqueurs de voupe participaient

cette coupe etait tellement bidon qu´ils l´ont retirer :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:48

T´inquiète 2007 c´est l´année du Paris qui va éclabousser le championnat :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:08

La finale due coupe d´Europe contre le grand Vienne :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:09

Paris sur le podium pour la L2 ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:35

C´est pour cela que l´année d´après c´est le Barça qui a gagné la coupe :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:39
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:35:48 avertir modérateur
* T´inquiète 2007 c´est l´année du Paris qui va éclabousser le championnat :ok:

eclabousser de rire :rire: ah non ca c´est tout les ans

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:16

Même en gagnant tous vos matchs, vos serez pas sur le podium :oui: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:17
  1. UuB-Star profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 22:36:35 avertir modérateur
  3. C´est pour cela que l´année d´après c´est le Barça qui a gagné la coupe

Le Barça a participé a cette coupe l´année où ils ont remporté que la coupe d´espagne

pareil pour MU,Chelsea et le reste :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:39:05

Pour gagner la LDC, vous avez du battre la grande équipe de Bruges :ouch: et celle de Glentoran :ouch2:

Et maintenant même pas capable de battre le Mlada et le Zenith :rire: de pire en pire :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:03

Uub et les autres parisiens :d) Vous pourrez vous moquez de nous quand vous serez devant nous au classement :ok:
donc c´est pas demain la veille :ok: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:23

Vous avez battu vienne :ouch: dans la plus prestigieuse des coupes d´europe,celle qui est encore en vie :rire: celle où les fabuleux vainqueurs de COUPE NATIONALE s´affrontaient :peur:

Vous avez battu le Mlada vous ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:59

Et alors, en finale on a bien battu le grand Milan de Rijkaard, Vas Basten, Papin, Baresi, Maldini etc :cool:
Une des meilleure équipe de tous les temps :oui: :cool:

La vidéo du moment