Leur seule fierté c´est leur soi disante coupe d´europe dont les participants etaient les vainqueurs de voupe nationales
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:49
10X plus fort que nous
Là on galère mais quand on va mettre la seconde, ça sera un autre Paris
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:20
kinajohnson profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 22:33:35 avertir modérateur * en tous cas c´est pas paris qui à enchainer les 4-1 à domicile y a quelque mois
par contre c´est paris qui a que 4 victoires en 19 matchs
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:20
Un autre Paris ? Paris 13ème ?
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:27
Et votre LDC où vous avez battu des équipes en bois à part le MilanAc
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:52
La seconde ? esayez déj) de ùmettre la marche avant
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:57
Kina On a pris que une fois 4-1 à domicile !
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:06
Non Paris sur le podium
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:35
Au moins on a la plus prestigieuse des coupes et on a fait 4 finales de coupe d´europe
vous et votre coupe contre vienne où seuls les vainqueurs de voupe participaient
cette coupe etait tellement bidon qu´ils l´ont retirer
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:48
T´inquiète 2007 c´est l´année du Paris qui va éclabousser le championnat
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:08
La finale due coupe d´Europe contre le grand Vienne
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:09
Paris sur le podium pour la L2 ?
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:35
C´est pour cela que l´année d´après c´est le Barça qui a gagné la coupe
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:39
UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 22:35:48 avertir modérateur * T´inquiète 2007 c´est l´année du Paris qui va éclabousser le championnat
eclabousser de rire ah non ca c´est tout les ans
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:16
Même en gagnant tous vos matchs, vos serez pas sur le podium
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:17
UuB-Star profil
Posté le 04 janvier 2007 à 22:36:35 avertir modérateur
C´est pour cela que l´année d´après c´est le Barça qui a gagné la coupe
Le Barça a participé a cette coupe l´année où ils ont remporté que la coupe d´espagne
pareil pour MU,Chelsea et le reste
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:39:05
Pour gagner la LDC, vous avez du battre la grande équipe de Bruges et celle de Glentoran
Et maintenant même pas capable de battre le Mlada et le Zenith de pire en pire
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:03
Uub et les autres parisiens Vous pourrez vous moquez de nous quand vous serez devant nous au classement donc c´est pas demain la veille
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:23
Vous avez battu vienne dans la plus prestigieuse des coupes d´europe,celle qui est encore en vie celle où les fabuleux vainqueurs de COUPE NATIONALE s´affrontaient
Vous avez battu le Mlada vous ?
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:59
Et alors, en finale on a bien battu le grand Milan de Rijkaard, Vas Basten, Papin, Baresi, Maldini etc Une des meilleure équipe de tous les temps