Coucouuuuuuu
J´mapelle fufu
FC Lyon ?
Pourquoi tu mets Juventus d´un coup
Moi c´est OM et Juve Et après :
Angleterre :M.Uet à un degré moindre Leeds et Tottenham
Esapgne :Atlético Madrid
Italie :RomaSampdoria
Allemagne :WerderHambourg
Mais c´est qui ce Furious alors
Mais c´est un gars de ma classe Maintenant qu´il est là, Juventini répète ce tu as dit sur les S SI
On approche des 100 000 posts ici !
S en général :
BoutonneuxGothiquesChemises à carreauxLunettes
Omboy!!!
Un p´tit prono pour samedi
Leeds ? Quesqu´ils deviennent au fait eux ?Deuxième division non ?Juventus, Lazio, Paris, Lyon, Valence
OmBoy Quesqu´il devient tarte flambée ? :rire1:
MarseiIIais T´as enlevé le contenu d´ton image perso ??
Et au faite, tu veux voir le blog à schmitt
80 articles 5 commentaires
Milan, Inter, PSG, Lyon, Arsenal
5 commentaires ? Passe le lien stp Quoi avec mon image perso ?: question:
http://xfashion-57.skyblog.com/
Si tu veux voir
Non pas ton image perso mais ton texte perso t´avais pas pleins de choses marqués ?
Ton prono Omboy STP A moins que t´en ai pas
Le pauvre Furious, il arrive même pas à actualiser la page avec son 56k
3/0
Pour l´OM je présume Les buteurs ?