* Posté le 04 janvier 2007 à 23:16:15 avertir modérateur
* mais alors je comprends pas pk les parisiens ne jouent-ils pas eux aussi à 200%
parce qu´ils ne savent pas jouer au foot
uub=> même sans Ribéry on peut pas faire pire que le psgay...alors quand pauleta va prendre sa retraite en 2008 