Merde Zubar forfait pour samedi Euh Juventini t´as un problème contre les S SI Parce que j´en suis un. Terminale S1, option SI. Et je peux te dire qu´y a aucun gothique, pas de boutonneux. Y a quelques têtes d´ampoules associables ( ) mais c´est pas bien méchant. Spéciale Dédic´ à la TS1 !
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:42
Nico SI en force
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:51
Yeah un S Si ! GG !
OM´s Topic: 98469
Allez go ! Reste 1531 messages !
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:04
Alors pour le prono: -> Cambrai 0-5 OM (Niang, Pagis, Cissé, Valbuena, Nasri)
Jdoi mettre à jour une liste? Faites le svouplé!
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:43
non c´est Juventini qui met la liste
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:05
Métier de boulet qu´il a
MarseiIIais t´as lu Candide?
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:49
Juventini il cartonne les S pour oublier qu´en ES il n´a aucun avenir et qu´il présentera le journal sur la chaîne locale plus tard
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:51
Tu es fou je les lis jamais les bouquins Je prends un bon résumé sur le net comme d´habitude ^^