CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:41:33

Eux y´avait Karakojinov,Brustov et Kikilov troudukukov :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:44:34

F. Ribéry : "Le terrain m’a manqué"

Guéri et à pied d’œuvre avec le groupe cette semaine, Franck Ribéry évoque sa reprise de l’entraînement avec ses partenaires, son ambition avec l’OM pour la deuxième moitié de saison, et sa future association avec Djibril Cissé.

La reprise
Cela fait du bien de reprendre avec mes coéquipiers. Le terrain m’a manqué mais j’avais besoin de souffler. Désormais, je suis guéri, je me suis bien préparé, j’ai passé deux bonnes semaines à Capbreton, j’ai bien travaillé à mon retour à la Commanderie et pendant les fêtes à Boulogne-sur-Mer. Je ne ressens plus aucune douleur. Mentalement, cela m’a permis de couper. Même si mon arrêt est dû à une blessure, cela m’a fait du bien
J’aurais peut-être pu être dans le groupe contre Saint-Etienne mais j’en ai discuté avec les dirigeants et on n’a préféré ne pas prendre de risque.

Les rumeurs de transfert
C’est la période qui veut ça. Des clubs s’intéressent à moi depuis la Coupe du Monde. Ces derniers temps, ils sont revenus à la charge, mais je reste concentré sur l’OM. J’ai déjà dit que je resterai à Marseille, car mon but est d´y faire une bonne seconde partie de saison et d’obtenir un billet pour la Ligue des Champions.

L’association avec Djibril Cissé
On a beaucoup parlé de l’association Cissé/Ribéry. J’espère que cela va bien fonctionner et que l’on s’entendra bien. Revoir Djibril Cissé sur un terrain a fait plaisir à tout le monde car il a subi deux grosses blessures en peu de temps. J’aime bien jouer avec Djibril Cissé car il va très vite et marque beaucoup de buts. Il fait beaucoup d’appels en profondeur et cela nous manquait. Jouer sur sa vitesse avec de longs ballons va nous faire du bien.

Cambrai-OM en Coupe de France
Les joueurs de Cambrai doivent déjà être dans le match depuis le tirage. On doit prendre ce match très au sérieux en étant très concentré. Aucun match de Coupe de France n’est facile, il y a souvent des surprises mais on va là-bas pour se qualifier.
Des équipes comme Calais réalisent de bons matches en Coupe de France et vont loin dans cette compétition. Tout le monde veut suivre cet exemple.
Cela fait plaisir de retourner dans le Nord. J’y suis allé pendant les fêtes, c’était très agréable mais pour ce match peu de personnes de ma famille viendront me voir car mon petit frère joue avec Boulogne-sur-Mer contre Lorient au stade de la Libération. Je préfère qu’ils aillent le soutenir, il en a besoin. J’ai connu ça à mes débuts et j’avais besoin du soutien de tous.

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:44:41

:rire: paris :rire:
se faire baiser 4-2 à domicile par le hapoel tel aviv :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:16

Et un supporter tué dans le même match :et un mac do détruit :rire: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:52

Ribéry ne partira pas au mercato
Ribéry a levé une partie du voile. (L´Equipe)
«Si l´OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions». Cette déclaration de Franck Ribéry mercredi lors d´un point presse au centre d´entraînement de l´OM ne devrait pas tarder à alimenter les rumeurs sur la prochaine destination du milieu de terrain phocéen en fin de saison. Le "Petit Prince" du Vélodrome a néanmoins promis à ses supporteurs qu´il ne partira pas dès cet hiver, au mercato. Ribéry-Cissé sera donc bien le duo de choc aligné samedi par Albert Emon, l´entraîneur, en Coupe de France face à Cambrai. Une première pour les deux hommes.

Au coeur de toutes les rumeurs, Franck Ribéry a ainsi fait comprendre jeudi après-midi qu´il ne quittera pas Marseille courant janvier mais qu´il pourrait bien le faire en fin d´exercice, une fois sa mission accomplie. Sa préférence irait ensuite aux championnats espagnol ou anglais. «Des clubs s´intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J´aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais», a ajouté le joueur qui a repris l´entraînement cette semaine après une blessure.

Selon la presse espagnole, Ribéry serait l´une des priorités du Real Madrid : «J´ai entendu Pedja Mijatovic (le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français», a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol. Le finaliste de la dernière Coupe du monde, que les médias madrilènes imaginent prendre la place de David Beckham jugé vieillissant, a toutefois tenu à tempérer ses propos en rappelant son leitmotiv : «Mon objectif est de faire une bonne fin de saison avec tout le monde ici. Je reste concentré jusqu´à la fin de saison avec Marseille». (Avec AFP)

Ribéry partira cet été :-(

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:46:38

enfin

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:12

pauleta va prendre sa retraite en 2008 :rire: le psg direction national déjà qu´avec paulette c´est 16 ème

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:05

Clair Paris sans Pauleta c´est rien du tout ! :oui:
Francky restera peut être si on se qualifie pour la LDC...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:22

:non: il partira quand même,il l´a fait comprendre

Surtout si le Real et tout le veulent,il va pas rester 50 000 ans déjà 2 ans ca paraissait enorme pour lui :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:50:37

Taye Taiwo vers Portsmouth ?
Le 04/01/2007 à 15:49

Le club anglais de Portsmouth serait en discussion avec le défenseur nigérian de l´OM, Taye Taiwo. Il semble que le latéral gauche olympien ait frappé dans l´oeil d´Harry Redknapp, l´entraîneur du club anglais, qui a fait du recrutement d´un défenseur gauche une de ses priorités pour ce mercato d´hiver.

Le frère du joueur, Waheed Taiwo, a en effet déclaré dans un quotidien nigérian que la semaine dernière Taye était "à Londres pour discuter d´un transfert possible vers Portsmouth." Taiwo est également suivi par le club espagnol de Valence depuis l´été dernier.

Souvent critiqué depuis le début de saison, notamment depuis son expulsion face à Lyon en octobre dernier, Taiwo a pourtant la confiance de son entraîneur Albert Emon qui l´a aligné à 18 reprises en L1 et de ses dirigeants qui n´ont pas parlé de changement à son poste, si ce n´est d´un possible départ d´Alain Cantareil, en concurrence justement avec Taiwo.

ascde va être content là ! :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:29

Au fait t´as pas un site pour télécharger des jeux gratuits pour mobiles ? ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:52:00

Bof,on a rien d´autre...

Encore si on pouvait recruter un arrière gauche

mais déjà ils ont pas de sous puor le def ni le mdef alors si on leur demande l´arrière gauche ils tombent dans le coma

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:52:38

marseille joue a 200% et regarde ce qui sont seulement capable de faire :honte: alors que paris joue meme pas à 1% alors t´imagine si les parisiens mettent la bar à 200% sa va faire mal en plus les marseillais braille n´importe quoi ils sont restés 3 ans sans battrent paris et durant ces 3 ans ont leur mis 8 victoires d´affilés à ces marseillais :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:53:47

200 % ?: rire:

paris joue à fond,mais t´es dégouté de voir qu´ils sont capables de faire que ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:26

Marseillais :d) non j´ai pas

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:28

Tu raconte n´importe quoi Kina :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:51

Ok pas grave :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:56:19

Et tu parles des recontres OM - PSG et PSG - OM
et que Paris a que gagné pendant 3 ans, mais sur l´ensemble des rencontres entre les 2 équipes, l´OM a l´avantage :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:01:02

On est 4 normalement à cette heure ci :(-

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:19

:rire2:
Ils sont où les 2 autres ? :( ^^

La vidéo du moment