CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:31

:bye:
Et allez l´OM :coeur:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:56:18

ALLEZ L´OM et tout ses joueurs surtout Djibril :) à part ribery pour lui c :sors:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:57:21

au fait vous connaissez la dernière ? on parle d´un échange ribery/beckham :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:34:44

nouvelle pour vous
http://www.footmercato.net/marseille-la-folle-rumeur-thuram_article10592.html je sais,c´est pas fiable

racolar
racolar
Niveau 16
04 janvier 2007 à 21:14:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2
Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry
2packg : 1-2
Omboy : 0-3
OM-Master : 0-4 Pagis/Cissé*2/Maoulida
Furious : 0-5 Niang/Pagis/Cissé/Valbuena/Nasri
david_222 : 0-4 Cissé*2/Niang*2
racolar: 0-3 Cissé/Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869

Pour Thuram je n´y crois pas trop...ni pour l´echange Ribery-Beckham d´ailleurs

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:34:46

cambrai om 0-13 :cool:

13 buts de cana :cool:

:o))

si il en met au moins un deja je serais heureux :p)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:23:30

:sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:25:04

Celui là et son Cana :sarcastic: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:25:51

Marseille : La folle rumeur Thuram !

04/01/2007 - 20 h 08 - Alexandre Zodmi

On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !

En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international francais. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.

L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram termine sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.

En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire..

:rire: :rire: pape diouf croit au Pére noel ou quoi :rire: diouf quel clown cet homme !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:28:39

Quel club de clown :rire2: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:29:53
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:28:39 avertir modérateur
* Quel club de clown :rire2: :rire:

En tant que parisien t´es bien placé pour parler de clown :rire: :rire: :rire: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:30:50

:cool: j´aime mon club fantastique :fier:

Paris à la vie, à la mort :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:30:54

Les vieux parisiens qui parlent alors que leur club est 16ème :rire: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:31
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:30:50 avertir modérateur
* :cool: j´aime mon club fantastique :fier:

Paris à la vie, à la mort :ok:

Club de looser

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:39

Tu aimes ton club ok :ok:
Mais dis pas que le notre c´est un club de clown alors qu´on est 10 fois plus fort que vous ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:54

Fantastique en terme de rire :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:59

oui l OM est une equipe de clown :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:32:18
  • Master_Freezer profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:31:59 avertir modérateur
* oui l OM est une equipe de clown :oui:

Que dire du PSG :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:12

Si l´OM est une équipe de clown, qu´est-ce que le PSG alors ? :rire: :rire: :honte:

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:33:35

en tous cas c´est pas paris qui à enchainer les 4-1 à domicile y a quelque mois :lol:

La vidéo du moment