CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:18:12

Je suis la

ca va et toi ?

JPPapin
JPPapin
Niveau 3
24 décembre 2006 à 01:25:32

Bien bien :ok:
J´y go ciao

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:21:57

RLD réinjecte de l’argent !
Le 24/12/2006 à 10:06

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."

Quand j´ai lu le titre je me suis dit c´est noel! :noel:

et en lisant le texte je me suis vite refroidit :honte:

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:27:06

Lyon :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:29:58

Joyeux Noel les Marseillais. :noel:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:30:58

Joyeux Noel :noel: :noel: :noel:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:32:53

Yeah merci. :)
Vivement ce soir et le reveillon. :p)

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:33:37

men fou que se soit un groupe de merde, jvoudrait juste le titre de la musique :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:34:00

et les cadeaux dont les 150€ pour le réabonement au stades :noel:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:34:31

puis les lyonnais noel sé demain :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:34

:lol: hier a jour de foot reportage dans un bar de VA il m´ont fait bien rire les p**** avec leur hypocrysie style "gentils" supporteurs ils croyent qu´on voyait pas leur écharpe anti-marseillais :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:38:15

Sale p*** RLD,va te faire en**** !! !! il fait exprès

P**** j´ai envie de le démonte ce mec

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:39:25

lol bizou RLD de mon coeur :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:39:53

Ce mec je le vois,je le n**** enfoiré !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:42:40

Roady how!!!!!

C´est Noël :content:

un peu de gaïté dans ton coeur :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:43:38

C´est vrai

Mais pas pour lui,il passera pas un mauvais noel avec ses 95milliards d´euros

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:46:18

apres demain c´est mon anniversaire j´espere que RLD va me faire un beau cadeau :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:54:32

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:39:45

Beckham à l´OM?
Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l´Angleterre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 14:42:30

Faut pas rever :rire:

La vidéo du moment