à tous
joyeux noel
(avec un jour de retard
)
je suis trop content de mes cadeaux mais également de la victoire de l´OM vendredi soir face aux verts 
je vais pouvoir chambrer au lycée apres que les lyonnais me l´aient fait avec le 1-4
points +: -une victoire au vélodrome contre un concurrent direct avant la treve,ca fait toujours du bien au moral
-la vcitoire est méritée car on s´est créé beaucoup plus d´occases que saint etienne
-cette fois-ci on a été dans l´action au lieu d´etre dans la réaction
-une superbe 1ère demi-heure dans le jeu
-le 1er but de cissé avec l´OM cette saison
-un superbe bijou de pagis qui une fois de plus débloque la la situation
points -:
-quand on menait au score, on a grandement reculé et on se fait peur tout seul
-on ne peut pas dire que on ait fait notre meilleur match de l´année
-carasso encore fautif sur le but concédé et fait une grosse boulette en début de 2ème mi-temps dont on aurait pu vite regretter
-cissé marque mais cissé ets beaucoup trop hors jeu et c´est tres énervant
-une ambiance vendredi soir au vélodrome NULLE A CHIER hormis sur les buts de l´OM et en fin de match
on se serait cru à gergland, tellement l´ambiance était nulle et je pense que RLD ny´est pas étranger à ca