CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:16:25

Moi il m´en faut au moins 12 :oui: :fou:
10 ça me va encore mais en dessous :fou:
Quand y´a cours je dors 6 heures à tout cassé alors je te dis pas le matin pour me lever :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:17:27

Pareil

Sans blague si tu dors pas 12h t´es mort ? :ouch:

Moi 10 c´est bon,mais 6-7-8 :mort:

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:20:43

Non 10 heures ça me suffit mais 12 heures ou plus j´aime bien :)
En ce moment je dors mal, et parfois quand y´a cours je m´endormais à 4-5 heures, ça fait que je dormais même pas 3 heure après en cours j´étais KO je te dis pas ! :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:23:31

Le plus chiant c´est quand t´arrives pas à t´endormir :-(

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:24:49

Clair parfois je glande dans mon lit 3-4 heures sans réussir à m´endormir et le pire c´est quand j´ai 3 heures d´histoire le lendemain matin :hum: :o))

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:27:03

Je te jure, la chaise électrique c´est rien comparé à 3 heures d´histoire le matin ! :oui: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2006 à 00:35:22

je sents encore que notre mercato va etre nul , qu´on va avoir des joueurs de seconde zone grâce a notre ami Anigo ...

Encore une fois les rumeurs sur la vente du club étaient completement fausses

On en a encore pour un moment avec RLD c´est triste

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:37:38

:snif2:

ARACHNO
ARACHNO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:17:02

calmons nous ! Le retour de Monsieur Djibril Cissé et le retour de Dieu ( non pas zidane mais R.I.B.E.R.Y ) va tout arranger (du moins au nivo offensif !) parce ke la defense comme diré Jean Pierre Coffe ( Cuisine TV) C DE LA MERDE !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:51:22

C´est mon anniversaire :fete: :fete: :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:54:26

:salut: à tous
joyeux noel :fete: (avec un jour de retard :hum: )

je suis trop content de mes cadeaux mais également de la victoire de l´OM vendredi soir face aux verts :content:
je vais pouvoir chambrer au lycée apres que les lyonnais me l´aient fait avec le 1-4 :hum:

points +: -une victoire au vélodrome contre un concurrent direct avant la treve,ca fait toujours du bien au moral
-la vcitoire est méritée car on s´est créé beaucoup plus d´occases que saint etienne
-cette fois-ci on a été dans l´action au lieu d´etre dans la réaction
-une superbe 1ère demi-heure dans le jeu
-le 1er but de cissé avec l´OM cette saison
-un superbe bijou de pagis qui une fois de plus débloque la la situation

points -:
-quand on menait au score, on a grandement reculé et on se fait peur tout seul
-on ne peut pas dire que on ait fait notre meilleur match de l´année
-carasso encore fautif sur le but concédé et fait une grosse boulette en début de 2ème mi-temps dont on aurait pu vite regretter
-cissé marque mais cissé ets beaucoup trop hors jeu et c´est tres énervant
-une ambiance vendredi soir au vélodrome NULLE A CHIER hormis sur les buts de l´OM et en fin de match
on se serait cru à gergland, tellement l´ambiance était nulle et je pense que RLD ny´est pas étranger à ca

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:01:24

"-une ambiance vendredi soir au vélodrome NULLE A CHIER hormis sur les buts de l´OM et en fin de match"

ouais j´etait dans le virage est j´ai trouvé aussi :)

l´ambience etait bonne a 2 moments lorsque on a scandé le nom de pagis et celui de cissé(apres leur but)

et aussi avant le match un gros "qui ne saute pas..." de tout le virage nord

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:05:56

ouais c´est vrai :-(
je trouve qu´au fil du temps l´ambiance au vélodrome se détériore
j´ai limpression qu´il y´a de plus en plus de spectateurs qui vont dans les virages :-(

quand j´étais allé au 1er match de cette année au vélodrome (OM-rennes 2-0) j´avait vraimenrt trouvé lambiance superbe :oui:
mais vendredi :malade:

malgré tout, à l´extérieur, à chaque fois on entent que les marseillais

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:10:06

en tout cas je trouve que t´as bien de la chance d´etre abonné :)
tu es aux SW?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:12:00

Ben moi la meilleur ambience que j´ai vecu au velodrome ca reste OM-Nancy avec le 6-0 :ok:

Ou sinon l´ambience d´un match de coupe uefa de l´anné derniere ou le stade etait a demi rempli et il fesait froid on s´etait tous resseré et la on chanté on sauter c´etait tres bien :)

defois j´ai l´impre´ssion que l´ont fait plus de bruit a l´exterieur qu´a domicile et bon c´est la que je me dit il nous faut un toit

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:12:50

ouais au SW :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:13:48

chanceux :nah:
si jhabitais vers marseille, je serais abonné depuis longtemps au vélodrome :snif:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:14:29

pour moi les deux dernieres meilleurs ambiance en couope d europe c ete l annee 2004 contre newcastle et liverpool , j ai bander comme un fou :ouch: rien a voir avec certains clubs qui se croit alors qu il ne sont pas grand chose :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:15:13

ouais mais le toit n´explique pas tout :ok:
il faudrait que tous les virages entiers se mettent à chanter tout le match meme si on perd :oui:

(je sais c´est facile à dire mais bon :hum: )

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:15:45

l´année derniere contre la corogne et contre le PSG c´était pas mal du tout :ouch:

La vidéo du moment