oui mais on joue contre la lazio et apres si on a gagné on joue la final direct donc sur un match tout est possible
ah ok j´ai parlé trop vite
en janvier voici mes pronos:
rennes-OM 1-0OM-auxerre 2-1le mans-OM 1-2
cambrai-OM 0-4
et toi?
rennes-OM 0-2OM-AJA 1-0Le mans-OM 1-1
Cambrai-OM 0-1
j´espere
vu notre nullité à l´extérieur je pense qu´on perdra à rennes mais pas au mans
mais bon je prefererais que tu aies raison car ca nous ferait 7 points au lieu de 6 en championnat
j´espere que l´ont perdra pas surtout que se serat la reprise et tout les joueurs seront a 100%
si ribery revient contre rennes, je changerais surement mon fusil d´épaule au match aller je me souviens il avait été impressionnant
attends je poste avec mon second pseudo
de toute facon faut gagné un maximum de match on a plus que la cdf en plus alors faut en profité
moi aussi je poste avec mon second pseudo
bon
c´ets vrai que les SW et autres avait eu lidée de bloquer tous ceux qui vont au stade pour le match à huit clos?
tu t´en vas déja?
mais tu peux répondre à ma question, STP?
bon c´est pas grave alors
t´a de la chances que je sios revenu voir
non y´a que les yankee qui veut bloqué les joueurs et journaliste
bon pour de bon
ah ok
allez
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29784/Votez_pour_le_plus_beau_but_Aout_2006
voter pour le plus beau but d´aout 2006
moi perso j´ai voté pour le but de bamogo contre le mans avec la passe lumineuse de nasri