CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OmegaCorner
OmegaCorner
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:56:56

Foot souvent assimilé à argent nouveau concept sur le net, pas pour devenir riche, mais qqs dizaines d´euros par mois, ça fait toujours un nouveau jeu par mois par exemple lol :
http://www.ptpcash.com/promote.php?mid=46

JPPapin
JPPapin
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:17:21

Maoulida veut rester à l´OM

Alors que l´AJ Auxerre et Jean Fernandez souhaitent s´attacher ses services, Toifilou Maoulida a indiqué qu´il souhaitait rester à l´OM malgré la concurrence supplémentaire en attaque avec le retour de Djibril Cissé. Le joueur a confirmer son souhaite de continuer au moins jusqu´à la fin de saison avec le club olympien. Reste à savoir si le staff technique le veut aussi ?

Moi je veux qu´il reste ! :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 15:38:11

L´année derniere il nous a rendu beaucoup de services et je pense que si il retrouve sa confiance et sa vraie motivation enfin son niveau de la saison derniere je suis d´accord

Sauf si on peut trouver mieu !

Si on change d´investisseurs je pense que pour avoir une vraie équipe compétitive il faudrait vendre Bamogo et Maoulida

Et je pense que les remplacer par A.Koné et Gouffran serait pas mal !

Car si on a un vrai entraineur style Eriksson sa m´étonnerait qu´il veuille de Bamogo ou Maoulida !

Sinon Hambourg va mal en ce moment il n ´y a très peu de chance qu´ils qualifient pour une coupe d´europe vu leur état et pourtant dans ce club il y a beaucoup d´éléments a prendre

En défense ils ont Kompagny qui est fan de l´OM
Et ils ont plein de joueurs talentueux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 15:42:11

Sinon pour l´année prochaine il faudrait trouver un vrai aillier gauche et mettre Niang en remplacant et là on aurait un vrai banc

En aillier gauche il y a D.Carvahlo ôu Kahlenberg

Mais sinon Gakpé il est gauché lui non ?
Ce mec là est très fort !

Sinon si on peut pas prendre Y.Touré pourquoi pas essayé Appiah ?? ?

Appiah doit etre un peu moins fort mais il est quand même excellent

JPPapin
JPPapin
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:58:10

Niang remplaçant mais tu es fou toi ! :honte:
Touré :bave:

JPPapin
JPPapin
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:59:59

Et Kompany c´est une bête aussi :oui: :cool:
Mais s´il part, il y a plus de chance pour qu´il aille à Lyon :oui: :hmu:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 16:55:54

Lyon prendra soit Diakhaté ou Kompagny mais pas les deux !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:00:27

en tous cas deruda a confirmé pour se retour a libourne :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:21:30

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:55:54

:salut: joyeux :noel:

Niang_
Niang_
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:25:08

:salut:

Joyeux noël à toi aussi :ok:

Niang_
Niang_
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:26:00

Beckham, l´invraisemblable rumeur

Le quotidien Sport people, repris par Eurosport, affirme que selon des sources proches du joueur anglais du Real Madrid, David Beckham, pourrait suivre l´entraîneur Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait la Canebière en juin prochain avec la vente du club. Alors qu´on lui prette le projet de vouloir garder Cissé et Ribéry en cas d´arrivée à Marseille, les plus grands noms sont donc désormais accolés au nom d´Eriksson...

Il va falloir que l´éventuel repreneur ait de sacrés moyens financiers pour se payer le transfert et le salaire d´un David Beckham... !! !

:hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:30:20

Le défenseur monégasque Gaël Givet a tenu à préciser qu´il ne confirmait pas des contacts avec l´OM mais que des discussions pourraient bien exister... Bref vous l´aurez compris, le capitaine de l´AS Monaco ne veut pas communiquer sur ce sujet. Force est de constater que dans ces cas là, il n´y a pas de fumée sans feu ! Alors celui qui est un des meilleurs amis de Cissé le rejoindra-t-il à Marseille ? à Affaire à suivre...

Niang_
Niang_
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:32:41

Givet :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:36:07

Givet c´est bien mais il y a mieu

Niang_
Niang_
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:42:39

Oui, mais c´est déja mieux que Civelli ! :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:44:11

Joyeux :noel: les Marseillais :-d

Niang_
Niang_
Niveau 4
25 décembre 2006 à 15:03:18

Merci, toi aussi :ok: :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:37:27

Joyeux noel :fete:

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:07:21

Benatia veut revenir à l´OM

Considéré comme un grand espoir du club marseillais, Medhi Benatia a été prêté à Tours en Ligue 2 pour s´aguerrir. Les performances du Marseillais au sein de l´équipe tourangelle ne laissent pas indifférents plusieurs clubs parmi lesquelles Tottenham et Rennes. Toutefois malgré une volonté de recruter le joueur, ces équipes risquent de s´opposer à un non de la part du jeune Marseillais. Ce dernier souhaite évoluer la saison prochaine sous les couleurs olympiennes : "Je veux rester à l´OM. A Tous où je n´ai manqué qu´un seul match cette saison en raison d´une suspension, j´ai trouvé les conditions idéales pour continuer à travailler et ainsi progresser. Mon objectif est de revenir à l´OM en fin de saison pour espérer m´y imposer" assure le jeune joueur formé à l´OM.

:coeur:

La vidéo du moment