L´année derniere il nous a rendu beaucoup de services et je pense que si il retrouve sa confiance et sa vraie motivation enfin son niveau de la saison derniere je suis d´accord
Sauf si on peut trouver mieu !
Si on change d´investisseurs je pense que pour avoir une vraie équipe compétitive il faudrait vendre Bamogo et Maoulida
Et je pense que les remplacer par A.Koné et Gouffran serait pas mal !
Car si on a un vrai entraineur style Eriksson sa m´étonnerait qu´il veuille de Bamogo ou Maoulida !
Sinon Hambourg va mal en ce moment il n ´y a très peu de chance qu´ils qualifient pour une coupe d´europe vu leur état et pourtant dans ce club il y a beaucoup d´éléments a prendre
En défense ils ont Kompagny qui est fan de l´OM
Et ils ont plein de joueurs talentueux