Cissé le moins sympa avec la presse n´importe quoi eux
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:53:26
Cissé ne le mérite pas !
edcsa
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:54:08
Ils abusent -_-´
racolar
Niveau 16
23 décembre 2006 à 18:54:24
T´as raison PAGISTRAL, ils se prennent pour qui pour juger de qui est bon ou mauvais avec la presse? Surtotu que Cissé depuis son arrivée à l´OM a du donner autant d´interview en 6 mois que depuis le debut de sa carriere (bon j´exagere mais bon )
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 19:05:42
Fini 0-0
racolar
Niveau 16
23 décembre 2006 à 19:06:55
allez les lyonnaises meme avec les arbitres qui sifflent pas (encore un penalty oublié pour monaco) vous gagniez pas
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 19:08:39
Monaco aurait sûrement gagné si le penalty aurait était sifflé !!